Se connecter

Kessen III

Sujet : bloquer13ème chap en difficil
1
bastien_77
Niveau 1
05 juillet 2005 à 12:09:16

j´suis bloquer au chap 13 car il me détruise toujours une troupe soluce please

zuka-zamamee
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:30:43

y a que 12 chapitre je crois...

JyH
Niveau 3
02 août 2005 à 18:11:17

bon ben, c la bataille final contre akechi mitsuhide?? avec le fameux Pedro cortez??

C simple, au début, envoi tes groupes séparemment sur les canons ( sur les cotés), apres, tu vazs rencontrer quelques Gaiji imprudents et peureux. puis viens la rencontre avec PEDRO Cortez et AMELI von Kyre, alors là, conseil:

Attaque et utilise tes ninpo sur les troupes autres que Pedro, évite de bousillé ses troupes ( de toutes facons tu ne pourras jamais le battre) tu verras que ce général s´alliera à toi!!

Dés lors c du gateau...

NB: économise les ninpo de PEDRO , car comme ca, une fois que tu rencontreras Mitsuhide(sale traitre...) tu pourras utiliser... eh oui, le ninpo de PEDRO, cad le" TRANSFORM LVL 10!!!"

Autrement dit, les trois Hydre!!(enfin les serpents... )

yami_cyber
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:36:15

Nan il parle de la dernière baston en mode ardu (moi aussi il bate tout le temp une unité)

Samouraikillers
Niveau 4
24 octobre 2005 à 21:25:51

Moi j´ai reussit!!!!!Je suis en mode expert et j´ai fait toutes les bataille avec la note S(et oui meme les plus dure comme la bataille avec Kenshin Uesugi ou Shingen Takeda!)sauf la grande bataille d´Hakata et la derniere ou vous y arriver pas.Bon pour un conseil renforcer la troupe de Nobunaga et celle toute a droite:c ceux qui vont le plus se battre

KunFuMaster
Niveau 10
25 février 2006 à 15:32:47

J´ai trouver une soluce qui m´as vraiment aider d´abord avec nobunaga equipe le avec une unité de soutien et une unité qui fait bien mal car la pârtie la plus dure c´est avec lui,puis avec leyastu accompagne le d´une unité de soutien et d´attaque et la 3e troupe deux unités de soutien et une d attaque enfin au combat ne combat jamais seul, mais toujours groupétue d´abord les fusillers et attaque toi au gros poisson surveille bien la santé de tes unités et prends ton temps car tu as 1H enfin le big boss est plus facile que Pedro c´est du gateau si tu attaque en groupe mais c´est une faiblesse si il fa

KunFuMaster
Niveau 10
25 février 2006 à 15:34:00

(suite) si il fait un ninjutsu essaye d´ensercler l´enemie et utilise "comete" sa annule les pouvoirs de l´enemie pdt un bon bout de temps

1
Sujet : bloquer13ème chap en difficil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page