Quelle est la meilleure méthode pour avoir le rang S, à la dernière mission du chapitre 11, celle ou on se bat à Kyoto contre le Shogun, et les 2 autres du chapitre 12 (surtout celle ou vous pouvez pas avancer sans que des canons vous tire dessus!!!)
le mieux que tu puisses faire c´est de séparer tes groupes d´unité et foncer avec chacune d´elles à tour de rôle. POur éviter les canons, ben détruis les en les contournant, tout simplement!
Le problème, c´est qu´au moment ou on déplace l´unité de Nobunaga, les autres que l´on a avancé au préalable viennent le rejoindre. Et pour les détruire, faut passer dans leur champ de tir.
Et Ieyasu (qu´arrive en retard), n´est pas suffisant pour détruire les canons ET les ennemis qu´il y a à coté.
ok, je resitue la mission dont tu me parles! oui, elle est super casse pieds cette mission! le truc, c´est de séparer les groupe de Nobunaga en 3 (si tu as 3 unités avec toi bien sur!)et tu longes la mer avec chaque unité à tour de role, en utilisant tornade et en appelant sans cesse tes troupes à se regrouper!
Tu dois changer la formation des troupes pour qu´elle soit chacune seule.
C´est bon, j´ai réussi à avoir rang S à toutes les missions (j´me suis pas servi de Nobunaga pour la bataille d´Harima avec les canons, c´était plus simple)
Bravo (/´-´)/
Mais en ayant du recommencer le jeu 5 fois!
Le jeu ou la mission ?
apparement ce serai le jeu...lol
Oui, le jeu
En devenant membre de CARREFOUR INTERNET vous vous offrez la possibilité d’obtenir votre propre commerce Internet et d'être rémunéré pour surfer sur le RéseauCI !
http://lili74.carrefourinternet.com
heu lili74500 ... la pub n'a pas sa place ici comment dans d'autre sujet de ce forum merci
Pour repondre, perso oui je devise mes troupes, et je fais passer toutes mes unités les unes apres les autres avec la compétence tornade et ca marche super.