un jeu qui rend fou! il va déchiré si il est bien mais il va être bidon si il es nul!
c est sur!
^^
merde y vraiment personne qui connait des infos sur ce jeu!!
ouai c est tro reloud!!! pour temps ce jeu va peter c est dommage qu il n y a preseque personne sur le forum
c´est clair!! rien que les graphismes ont l´air d´être bien malgré ce que les gens disent!
c vrai c con !! il conaissent mal ce jeu ca se voit c dommage; sinon toi aussi tu est un fan de rush??
non j´avais déjà entendus parlé et vus des truc mais celui là a l´air vraiment bien donc je mis intéresse! mais je pourrais même pas me l´acheter tout de suite car y a déjà un jeu que je veus trop, c´est battlefield modern combat sur PS2 et true crime 2! mais si je peus trouver la thune je me l´achète!
ok moi je connais ces 2 jeu que tu vien de citer moi aussi il me tente mais jai telement de choix que je sais meme pu qoi acheter ou reserver
putain ca me soul il sor en octobre
!! !!!!!!!!!!!
ouè comme battlefield! mais bon ce qui fait encore plus chié! c´est que quand on a pas de taff, faus trouver la thune!
ouai c est vrai moi ca m arrive tous le temps alors je vends mes ancien jeux
non moi je les garde en souvenir! lol! non mais pour les vendrent à des magasins de jeux vidéos, c´est pas la peine, ils essaient trop de carotte les gens! tu payes un jeu 40euro, ils vont te le reprendre pour 15 euro alors que sa fait 3 semaine!
je sais c est de la carotte mais quand je manque de cash et que j ai trop envie d acheter un jeu que je veux grave alors je fait ca pour l avoir plus rapidement mais mintenant je croi que je vais arreter sinon esque ta midnight club 3????
non!! le 2 je l´avais pas j´en ai fait une bonne partie chez un ami mais le 3 j´y ai même pas joué! mais je fait passer les jeux d´action en premier puis les jeux de courses!! les jeux de voitures sont bien pour la détente mais les jeux d´action tu peus bien te défouler!
ouai comme counter strike
ouè voilà mais j´a
désolé je reprend! ouè voilà mais sa c´est pareille, j´y seulement joué chez un ami mais genre killzone ou battlefield, je kiffe trop sa! mais en réseau, j´ai jamais joué!
aa ok battlefield tu di ouai c klr il et kiffan car je lai sur pc tien voila mon mon adresse si ta msn obscur93@hotmail.fr