en effet!
puis t´en refais une, dans un milieu de système place 5 je te conseille!
jene peut pas envoyer mes ressources malheureusement je ne peut pas utiliser la portes des étoiles il me faodrait donc 1 vaisseau
et je souhaite construie un vaisseau il est écrit impossible pas assez de place alors que je souhaite le construire sur une nouvelle colonie ou il ya 171 place ca m´enerve et le jeux stargate il sort ou psa??
bon bah temps pis, détruit tout et puis voila!
le jeu stargate ==> on verra!
A vrai dire, pour ceux qui savent pas (moi je l´ai decouvert la semaine derniere)
Le nombre de place que tu utilise sur ta planete, c´est le total des niveau de tout tes batiments.
Par exemple usine lvl 9 + centrale lvl 12 + mine lvl 15 = 36 place sur ta planete.
Moi aussi, j´ai une planete qui a que 101 de place, je viens d´atteindre le bout. et j´ai pas envire de encore la detruire. donc je detruis des niveau de batiments qui me serve pas bcp : zone de stockage cristal et naquadah, centre de defense, pour augmenter mes mine et bientot pouvoir avoir le vaisseau terraformeur
et tu te demandais pas pourquoi ta place diminuait ?
moi c´est sur une planète j´ai 18 de place trop pourri!
je t´avais dit de faire tes planetes pas aux extremités !! !
PS : En fait un niveau de batiment = une place en moins, c´est pour ca que le calcule marche DarK
oui mais tu me l´as dit après que j´ai fait Keltos!
enfin maintenant je les fait au place 5 si possible donc aucun problème!
lalliance SI EST DE LA merde jai été recruté attaqué et ils mon laissé tombé alors ke jai appelé plusieurs fois a laie et que javais fait des pactes militaires et commrciaux, en plus de cela jaurais du changé de grade ( 2fois) il ya 4 jours) ja i kité la lliance et jé été recruté par la confrérie d a nubis qui va me vengé et attaqué la planète
ca cé du sérieux au moin donc naller pas ché SI
cette alliance va bientot etre réduite a néant par la confrérie d anubis la vangance est un plat ki se mange chaud ( pr moi)
gneuuuuurf
y´a des alliances bonnes (ex: la notre sans vouloir la vanter) et des moins bonne comme celle que tu as cités!
en general les alliances pas cools ce sont celles qui sont hyper bien classé, et qui on un reglement de fer. C´est tolerance zero dans ces alliances la !! je prefere largement notre alliance !!
45 eme au classement générale, tout se passe bien!
j´arrive jj......
jj: excuse moi si je te rejoins pas!
je te pardonne ^^
Dark je ne sais pas comment tu fait mais ... on va voir !! !
en fait j´ai pas eu de bol parce que j´ai du detruire 5 planetes qui étaient super avancées, et j´ai perdu enorment d´avance alors que mon nombre de point n´a pas diminué !!
pourquoi as tu détruit 5 planètes ?
dite les gens il faut faire kommen pour produire 10000 dor et de fer par heure? jai énormement besoin de faire pour passer mon temple au niveau 2 et riposter aux attaques que je subie
et le temple il détruit toutes la planètes ou une partie?
et il lui faut combien de temps pour qu il se recharge?
harkil parce que j´avais la porte dessus et on arretais pas de m´attaquer
mimi lol avan de produire 10 000 de fer et d´or par heure tu as le temps ^^
il faut ameliorer des casernes.
Le temple de dakara sert a detruire les defenses de la planetes, tu ne detruit pas la planete elle meme.
Moi si tu veux savoir, a mon niveau sur ma planete mere, la plus developper, je produis 3623 de fer, 2702 d´or, 1288 de cristal et 620 de naquadah par heure. je suis encore loin des 10000.