mince dommage...
-bob- Posté le 03 septembre 2006 à 00:34:45 Vous acceptez tout le monde sur l´univers 5?
je pense que oui
J´ai fait une demande de recrutement
je ne viendré pas sur luniver 5! je ve me consacrer au 3.
je le répete au gar de notre aliance la wing est inutile
lol regardez ce queje viens de voir dans l´univers 5 :
De : yankee depuis : Cartal [2:20:3] pour Terra Atlantis [2:15:3]
Envoyer le : 2006-09-03 11:12:31
Sujet : Recrutement
Message : Bonjour à vous honorable gouverneur Challengerj de la planète Terra Atlantis.
Je suis le gouverneur yankee de la planète Cartal, Co-Fondateur de l’Alliance des Justes
Nous recherchons des recrues correspondant au profil de notre alliance. Et je vous est trouvé.
Ma raison de vous écrire est simple : Nous vous voudrions comme allié. Je vous demande d’apporter vos talents et votre sagesse à notre alliance, je serais honoré que vous daigniez lire notre page de présentation et que vous postuliez dans notre alliance.
Répondez que vous soyez intéressé ou non s’il vous plait. Sur ce, bon jeux dans l’univers de stargate et je l’espère à bientôt dans notre alliance
Respectueusement, Yankee.
Notre TAG : A.J
---
meme moi je n´ai jamais été aussi poli !! !
Ca donne envie d´accepter mais je serai fidele a l´alliance de DarK
en parlan de lalliance de dark vou pouvé me tenir o couran kan el se fera mes coordonées son 1:95:7!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!
jj ==> j´ai jamais quelqu´un d´aussi poli, ils ont peut être vu que t´avais pas mal de point dans l´univers 3!
challengerj refuse poliment mais propose leur de faire du commerce
moi ossi y mon demandé ossi polimen sété yankee et on ma demandé 13 foi de vnir dan une alliance!!!!!!!!mais je sui venu dan votr alliance (jj dark voltigore é tout)!!!!!!!!!
et pour la wing de l´univers 3 on fait koi?
on fait pas ^^
On a fait un vote, et la plupart n´en veulent pas, dont moi.
Il serait mieux de mettre la barre tres haut. Pour l´instant c´est 1000 points, mais si on a trop de demandes on mettra la barre encore plu haut !
ok sa me va!
jj´ je pouré bientot utiliser la porte, sa sert a koi?
transporter des ressources, espionner, attaquer, baser...
quelle question!
Harkil Posté le 05 septembre 2006 à 12:53:31 quelle question!
chui new a ce jeu
disons que ce sont les meme fonctions que dans la serie
ouais, et à peu près les memes que pour les vaisseaux, sauf que c´est de l´instantanné !
par contre, certaines contraintes : il faut que la planète cible ait une Porte (logique), pour les attaques, les iris peuvent gener, et on ne peut attaquer que deux fois par jour avec
gate-master Posté le 05 septembre 2006 à 15:22:38 Harkil Posté le 05 septembre 2006 à 12:53:31 quelle question!
chui new a ce jeu!
non c´est juste que pour moi ça me semble évident!
ok merci a tous! c rien harkil jauré du réfléchir plus
j´aurai envie de dire "en effet" mais je vais dire:
pas de problème!
harkil==>tu me fait rire !! !! la facon dont tu tes moké de lui !! !lol c pa de sa fote si il ne comprend pa il est nouveau !! !! Enfin bref a part sa comment sa se passe dans l´univer5 ?? ??
moi on ma déja attaké sa a pa mi longtemp !! !
c´est une moquerie pas méchante