Se connecter

Stargate SG-1 : The Alliance

Sujet : ogame ou sg univers ??
_[Sephiros]_
Niveau 1
23 septembre 2007 à 11:03:56

je c´est pas se que fou jj !! !

Darkreveur
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:01:44

J´ai pas le pouvoir pour te recruter, je vais demander par mp à jj. Et on est en bonne voie pour un pacte avec les dedsga.

gate-master
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:40:04

ok merci

oneillwars
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:27:21

tant mieux car les attaques,ras le c** lol en tout cas merci dark le diplomate de l´alliance.

Sinon ils veulent rien en échange? c´est pas bizarre? non? je suis trop parano? ¨¨

Darkreveur
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:39:50

Je sais pas encore pour le pacte avec les dedsga; J´ai été abscent 2 jours. Je pars voir de suite sur leur forum.

Sinon, je suis passé 64ieme dans le classement général, c´est ma meilleure place atteinte.

Pour Gate, on a pas ta demande de recrutement. Tu es sur d´avoir demander la nouvelle alliance, tag: [jv.SG.] avec le point à la fin. L´ancienne alliance n´avait pas de point à la fin.

ZEt finnalement, je suis administrateur, j´avais pas vu. Merci jj. :ok:

challengerj
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:22:16

derien DarK :ok:

Escusez moi si je ne viens pas souvent, que ce soit que SG univers ou ici, mais j´ai enormément de taf ces temps-ci.

Gate :d) c´est bon je t´ai accepté :ok:

Darkreveur
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:07:22

bon, au niveau du pacte avec les dedsga, il n´en veulent pas, car on est plus faible qu´eux, et en plus on est de bonnes mines à raider. Je sais pas pour vous, mais c´est rare qu´il passe chez moi, en général, mes attaques sont de ce style :

Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 1042000000 soldats)provenant de la planète VENISA [16 : 40 : 6] du joueur -DarthMaul- de l´alliance [] sur votre planète Zalll [28 : 8 : 6] :
vous avez perdu :
501 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

0 Fer
0 Or
200000 Cristal
200000 Naquadah

donc pas de militaires, fer ou or perdus. J´en recoi 2-3 par jours, mais au bout d´un momment, les gars savent que je n´ai pas de ressources.

Il faut savoir les cacher vous aussi, construisez toujours, et annulez la construction 1 ou 2 jours plus tard. Actuellement, il me faut 1 jours et demi pour stoker dans une caserne à 4 millions, car je produis 3 millions de fer et autant d´or par jour. en attendant, je balance le plus de construction que je peux. aujourd´hui; apres avoir tout utlisé, il me reste même pas 10 000 de fer sur l´ensemble de mes 10 planètes. J´utilise au maximum. Essayez dans fer autant.
Si je connaissais ce principe depuis le début, je serai déjà dans les premiers du classement. Je suis bien passé de 110e à 65e en quelqes mois, je dirai depuis Mai.

Pour revenir au Dedsag, je reste sur leur forum, gentillement. Peut-etre arreteront´ils de nous attaquer un jour.

Bonne chance à vous :ok:

Harkil
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:46:28

c´est vraiment du grand n´importe quoi leur alliance! :hum:

gate-master
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:45:02

moi je prend 3 ataque par jours des nuls en action...

oneillwars
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:40:42

moi c´est 5 ou 6 par jours voir plus si ils sont en forme.

Darkreveur
Niveau 9
02 octobre 2007 à 16:48:41

ben mois ca dépent.

Des fois c´est 3 par jours pendant une semaine, des fois c´est 3 par semaine comme en ce moment.

Mais comme j´ai l´espionage niveau 16, il doit pas y avoir plus de 50 personnes qui ont le niveau au dessus.

Puis quand il vienne, ils repartent avec rien du tout. A la longue, plus personne ne vient.

faites comme moi, ne stocker qu´en batiment, il viendront plus vous embeter.

Ah, et si vous voulez, j´ai quelques millions d´or en trop.

Darkreveur
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:34:33

Ca y est, je viens d´atteindre le milliard de soldat. Mais il m´en faut encore un petit paquet pour contrer les grosses ataes que je recoit : entre 2.5 et 7 milliards et une fois 11 je crois.

gate-master
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:06:21

bravo!

oneillwars
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:09:29

félicitation ,perso sur l´univers 3 je stagne a cause des attaques .

Darkreveur
Niveau 9
11 octobre 2007 à 11:43:22

au début, je les envoyais par vaisseau sur des planetes sans portes, puis je me suis construit la caserne 17 sur une planete très éloignée, donc je les ai tous transférer là-bas et j´ai fait des allopass pour avoir des iris.

Il ne faut jammais que j´ai de trop grosses réserves de ressources sur cette planete, et en plus avec mon espionnage 16, ca me couvre bien;

gate-master
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:16:40

oui moi aussi je prend 5 attake par jour...

Harkil
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:00:56

moi je sais pas, je vous dirai la prochaine fois, mais ça m´empêche pas de me développer! :-d
j´ai passé les 400 000! :fete:

gate-master
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:36:34

bravo harkil :fete:

moi c´est un point de gagner 10 de perdu alors...

Darkreveur
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:57:06

bravo Harkil.

Quant à moi, je vais pas tarder à passer les 2 millions. Là j´économise, je vais lacer 3 siege lvl 5 je crois, à 15 millions de fer, 15 millions d´or et 8 de cristal.

L´ennui, c´est que le cristal rentre très doucement. Je vais essayer de marchander avec des gars fort, a mooins que vous ayez quelque choses.

J´ai 6 millions de cristal, mais j´ai peur de chaque attaque qu´on m´en pique.

challengerj
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:11:52

Pour ma part, je ne sais plus si je l´ai déja dis, mais j´ai réussi a rassembler toute les défenses du jeu sur une seule planete. Cela me fait environ 500 000 d´attaque et de coque qui ne sont jamais détruite car je n´ai qu´une seule de chaque défenses, donc la motié = 0 sont détruite ( et ce rarement ).

Cela me permet, en basant quand meme une ou deux dizaines de millions d´or, d´économiser pour mon espionnage lvl 16 que je voulais lancer il y a un ou deux moi mais dont on m´avait tout volé car je n´etais pas assez organisé. Il faut dire que le transfert d´une telle masse de ressource demande bcp d´organisation.

j´ai décidé de mettre une tour a plasma sur chacune de mes planetes sans la porte, comme ca ca me protegera des attaques les plus basiques. Je ne me ferai surement pas une autre planete hyper protégée ca ne me servirais a rien...

Cette technique paie bien pour le moment, je vous donnerai mon verdict final dans... disons 1 mois ;)

Sujet : ogame ou sg univers ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page