Se connecter

Pro Rugby Manager 2005

Sujet : Database saison 2013-2014
1
John_Steed_2013
Niveau 5
19 mai 2013 à 22:10:30

Bon, voilà.

Avec FOBGC, on voudrait mettre à jour la database avec les efectifs et équipes top16 et la prod2 à jour comme ils seront quand ils commenceront la saison suivante.

Si des personnes veulent participer, c'est ici qu'on en parle.

comment participer ?
Deux possibilités :

si vous savez éditer la databse
vous pourrez mettre à jour un ou plusieurs effectifs

si vous connaissez bien les joueurs d'une ou plusieurs équipes
vos renseignement nous aideront à affiner les choses

par exemple si je connais bien clermont :
morgan parra est un demi de mêlée bon au pied, qui plaque pas mal mais qui a tendance à souvent être blessé.
si par napolioni nalaga est un ailier "très physique" (ça nou aide pour les stats car il aura un meilleur chiffre en physique que moyenne des ailiers)

faudra aussi si possible mettre la main sur les chiffres des notes du jeu jonah lomu challenge 2 qui sortira en Juin. Ils mettent une seule note, mais y'a aussi des appréciations sur les capacités : genre pilier bon en mêlée, ou pilier faible en mêlée mais bon dans le jeu défensif/offensif

John_Steed_2013
Niveau 5
20 mai 2013 à 01:16:57

Et hors rugby et indépendament des retouches de stats

si dans le coin y'a un programmeur qui saurait modifier le fichier exe rugby.exe pour que le jeu commence en 2013 au lieu de 2004, là ce serait vraiment bien.

MTK15
Niveau 1
19 mars 2014 à 22:24:32

salut,
john réspect pour ton boulot mais je veut bien t'aider a l'améliorer.Mais j'ai un souci je n'est plus le jeux car j'ai déménager puis perdu je suis deg si tu m'explique comment on fait je te le fait sinon pour le jeux si tu sais ou je peut le trouver meme l'acheter .

ectorfoin
Niveau 5
23 mars 2014 à 20:54:44

Opérationnel pour renseigner et affiner des stats. Comment procéder? Je peux également éditer

1
Sujet : Database saison 2013-2014
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page