Se connecter

Pro Rugby Manager 2005

Sujet : PRM revival 2014
1
John_Steed_2013
Niveau 5
02 mars 2014 à 23:20:27

Voilà, si quelqu'un trouve un patch pour mettre le jeu à jour pour la saison 2014, ce sera ici.

Mais ce sera sans moi.
Moi, je me tiendrai soigneusement à l'écart. Je laisse tomber ce jeu sur ce forum.

Vu le nombre d'injures que je reçois de la part de petits abrutis
certains qui sont incapables de chercher plus bas que le premier fil de discussion de la liste du forum,
d'autres qui n'essayent même pas de lire tous les messages pour voir que le patch v1 est retiré et qu'il faut aller chercher la v2 et qui trollent hystériquement le fil v1 du patch
(j'espère que leur maman est toujours là avec un rouleau de papier quand ils vont aux toilettes, sinon je vous raconte pas le drame...)

Dernier exemple en date, un rageux (c'est son expression, je la lui rend) qui se surnomme shikimaru qui m'injurie tout en parlant de respect, et qui reposte pour se forcer à dire merci.
(un examen approfondi lui ferait sans doute du plus grand bien)

Je ne doute pas que tous ces gens qui m'injurient et qui se disent si intelligents, dynamiques, volontaires et ouverts d'esprit sauront s'entendre pour faire un patch 2014 eux-mêmes.

KvetaZdravko
Niveau 6
07 mars 2014 à 11:06:22

As tu le nom du logiciel que tu as utilisés pour modifier la data base, j'aimerais mettre quelques ajustements sur certaine chose. Dsl pour ce qui t'arrive mais je te dis déjà merci pour ce que tu as fais.

1
Sujet : PRM revival 2014
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page