Salut à tous,
je me posais des questions sur la meta.
Je vois pas souvent de jungle. Est ce parce que c'est pas viable du tout vu que les golds sont partagés ?
Je vois souvent 2 top, 2 mid et 1 bot. Pourquoi cette disposition ?
Merci de vos réponses a ++
Ouai j'ai aussi remarquer que le jungle à pas trop l'air présent et il y a des boss de jungle qui active des monstre pour push la lane. Après 2 parties jsuis un peu perdu mais ca viendra jpense.
Et l'histoire du gold partagé j'ai pas compris aussi.
Si j'ai bien suivi dans la jungle t'as cindera et baldir (pas sur de leur noms mais ça doit s'en rapprocher).
La première te fait pop un gorille qui push une lane.
Le seconde donne un bonus d'or à l'équipe il me semble.
Sinon les golds partagés, si j'ai bien compris le principe de ce moba, c'est de ne laisser personne sur la touche. Y'a pas vraiment de support. Tous le monde peut carry parce que temps que ton duo fait les lasts hits, ben tu récoltes la même quantité d'or.
Au départ j'étais pas trop fan mais au final je trouve ça dynamique. Je vois trés peu d'afk farmer et le harass devient fréquent. A voir si à la longue, leur idée tient la route.
Ouai mais un support malgré le fait qu'il ai le stuff ca reste un supp il peut pas carry. Mais ouai j'aime bien le jeu pour l'instant.
le 2-2-1 c'est parce que baldir (l’équivalent du dragon dans lol) est situé du coté top de la map du coup comme sur lol on met le plus de personnes proche du dragon pour pouvoir le protéger.