J´ai un ordinateur de 700MhZ avec 256 mo de ram et une carte graphique GeForce1 et windows Xp proffessionnel. Bon jaimerais savoir sil marcherais le jeux car il prend un 800MhZ et 100MhZ de difference ses pas beaucoup.
Si ya quelqun qui le sais dite moi le vite car jaimerais me lacheter merci !
bin je ne suis pa un pro, mais je pense que avec les détails au minimum ca pourrait aller, mais la config qu´il donne est elle la minimale ? car dans ce cas c´est pas bon . ..
J´ai un ordinateur de 700MhZ avec 256 mo de ram et une carte graphique GeForce1 et windows Xp proffessionnel. Bon jaimerais savoir sil marcherais le jeux car il prend un 800MhZ et 100MhZ de difference ses pas beaucoup.
Si ya quelqun qui le sais dite moi le vite car jaimerais me lacheter merci ! et aussi si 18AA marche et si 18PTTM il y a un minimum de config et aussi pour le monde qui a presquun ordi comme le mien dite moi le sil marche !
Si ya quelqun qui le sais dite moi le vite car jaimerais me lacheter merci ! et aussi si 18AA marche et si 18PTTM il y a un minimum de config et aussi pour le monde qui a presquun ordi comme le mien dite moi le sil marche !
moi j´ai un pentium 4 avec 512 mo de ram une carte graphique ge force 4ti et 2,41 ghz il marche très bien
mes je voudrais savoir si mon ordi de 700mhz et 256 ram et geforce 1 est til asser jai deja asseiler la demo en opengl mes sa lagger comme le cris p-e en direct3d moin laggguage
Vos geules Calis !
mes je voudrais savoir si mon ordi de 700mhz et 256 ram et geforce 1 est til asser jai deja asseiler la demo en opengl mes sa lagger comme le cris p-e en direct3d moin laggguage
tu vas etre trop court,tu pourras jouer mais tu vas laguer de temp en temp si tu doit l´acheter je te conseil de booster un peu ton ordi avant si c´est pour une copie tente cela ne te coute rien . ....
J´ai pris ca dans le read me du jeu cela pourrait peut-etre t´aider
MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS:
Windows 98/ME/2000/XP
Pentium III 800MHz or 100% compatible processor
256 MB RAM
32MB 3D Video Accelerator with DirectX 8.1 compliant video drivers
DirectX 8.1 compatible sound card
500MB Hard disk space
4X CD-ROM Drive
Mouse
essaie de downloader la patch
Window Xp Proffessionnel
Pentium III 700MHz
256 MB RAM
32 MB
DirectX9.1
penserier vosu que je tente ma chance? de lacheter ?
Window Xp Proffessionnel
Pentium III 700MHz
256 MB RAM
32 MB
DirectX9.1
penserier vosu que je tente ma chance? de lacheter ? reponder moi chui un des premiers Fan numero 1 de jeux de truck ma vi na depend juste de sa chauffer un truck a ben plutard !
ya juste une façon de le savoir...
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu