Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : pour les trailer
1
FRAYEUR666
Niveau 4
26 mars 2006 à 22:42:53

merci a vous pour vos reponse super les truck oki plus de probleme mes pour les trailer elle sont dans le galerie mes comment faire pour les avoir dans le jeux merci pour l explication ke je puise l imprime merci bien ah oui ou doije metre tout ces dosier merci

zebden
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:35:20

alors juste pour te dire mais y a 2 topic plus bas la réponse enfin bont je vais recopiés se que j´ai mis à morgan :
tu vas dans le dossier trailer là tu prend une remorque que tu as envie de remplacé par celle que tu as telecharger quand tu l´as trouvés tu retournes sur ton bureau et tu renome ta remorque avec le nom de celle que tu veux remplacer ensuite tu retourne dans le dossier trailer tu vas dans la remorque tu ouvres le dossier description.def et tu copies: extdefs "/makes/trailer_base.def"

def trailer:/trailer_base {

1. ingame name

name:"@@tn_reefer@@"
évidament le nom name:"@@tn_reefer@@" va varié en fonction de la remorque ensuit tu retourne sur ton bureau tu ouvres la remorque tu ouvres le fichiers description.def et tu remplace extdefs "/makes/trailer_base.def"

def trailer:/trailer_base {

1. ingame name

name:"xxx"
par se que tu as copie dans la remorque que tu voulais remplacé ensuite tu prend la remorque du bureau et tu va la coller dans trailer y va te demmendé de remplace tu met oui et tu la dans le jeu o lieu de la remorque d avant voila

zebden
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:36:47

si tu as pas compris quelque chose ben dit moi j essaierais de mieux expliqué enfet quand je dis retournes sur le bureau c´est parseque ta remorque que tu as telecharger tu la decompresse sur ton bureau ou tu decompresses ou tu veux mais c´est un ex emple

FRAYEUR666
Niveau 4
30 mars 2006 à 18:34:02

grand merci

kaven90
Niveau 1
19 juillet 2010 à 21:58:01

tu pourait repeter svp zebden pârce que jai mal compris merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 août 2010 à 19:34:03

salut
je te comprend pas trop zebden pour remplacer les trailers
parce ke moi jai pas de dossier de met ancienne trailer, jai preske pas de dossier
merci de m'aider

Mr_Grodeal
Niveau 6
12 juillet 2012 à 18:22:36

Ce jeu est super :ok:

1
Sujet : pour les trailer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page