Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : compatibilitée
1
angelheaven
Niveau 2
20 septembre 2004 à 15:19:32

je voudré juste savoir sil est compatible ac un volant merci +

Slavick
Niveau 3
20 septembre 2004 à 20:26:57

Normalement oui. Il fonctionne parfaitement avec ma manette donc je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerai pas avec ton volant.
Télécharge la démo pour tester s´il fonctionne...

rudy062
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:55:19

j´y joue avec un volant et tout aucun prob avec axe séparé, boutons aux volant et tout, impec

mauvaisgarcon
Niveau 4
20 septembre 2004 à 22:38:35

savez-vous quoi!! j´ai trouvé quelque chose qui interresseron pas plusieur fan de ce jeux qui veut joué... donné par mon technicien informatique. Bon le jeux 18 wheels of steel pedal to the metal jou juste sur win98 seu qui ont moin que 800mhz ou plus que 800ghz et qu´il dise mon jeux marche pas sa menvoit un message derror et bien vouler vous le savoir la demo est un jeux cracker et la demo peut juste marcher sur win98 pk pas sur winXP proffesionnel ou famillial etc... bon bien le crack du demo marche juste sur win98 ses alors que il faudrat lacheter pour qu´il puisse marcher sur winXP et sa pas rapport a la carte graphic sa rapport au demo qui marche po sur winXP voila ma decouverte grasse a mon technicien informatique voila aurevoir !

Slavick
Niveau 3
21 septembre 2004 à 13:26:00

Je n´ai pas compris tout ton message, mauvaisgarcon.
J´ai juste compris que le crack de 18 Wheels : Pedal to the Metal fonctionnait que sous Windows 98.
La démo fonctionne parfaitement sous Windows XP mais le crack, non. Il faut alors aller sur un site pour télécharger le CD du jeu ! Et là, pas besoin de crack pour y jouer tout le temps.

mauvaisgarcon
Niveau 4
21 septembre 2004 à 23:19:14

he ses quoi ton site pour le cd complet

Slavick
Niveau 3
22 septembre 2004 à 09:41:45
angelheaven
Niveau 2
22 septembre 2004 à 13:14:17

merci les gars bon moi g un volant mé jariv pa a le faire marcher c chian puiske g tro envi de jouer ac.tro bon :)

Slavick
Niveau 3
22 septembre 2004 à 16:16:53

Dans les Options puis Controls, tu as le choix pour savoir avec quoi tu vas contrôler ton camion. Tu as une liste de choix entre la souris, le clavier et un autre périphérique ( manette, volant, . ..).

Il n´y a pas le nom de ton volant dans cette liste de choix ?

angelheaven
Niveau 2
27 septembre 2004 à 17:52:02

non pa du tt ya ke souri et clavier
sa ménerve

bouybouy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:35:08

ha tu instaler un driver pour ton volant ?

Raxius
Niveau 5
30 mai 2008 à 22:57:28

Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.

[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu

1
Sujet : compatibilitée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page