je n´ai jamais trouvé de camionneur a recruter dans les hotel malré que jen ai visiter une bonne parit genre 25 pi jen ai pas trouver
alors je veux savoir comment on fait ou bien je veut voir un screenshot de sa.
Mdr ! commen t´explique que j´en ai recruté alor ...
moi aussi j´ai trouve un chauffeur dans un hotel :s
en fait quand tu va dans un hotel ils te propose de dormir le temps que tu veux, et défoi ya marké contact driver ou jsai plus trop coi ... tu clique et le chauffeur é a toi ! apré tu doi lui assigner un camion, une remorque et un contra
mais je nai jamsi trouvé de camioneur ds les hotel . a quelle niveau tu jou facile medium ou dur
moi a moyen jen ai pas trouver depuis le temp que je jou genre 3sem meme 1 mois envoi moi une image qui me le prouve
Ben la jai pa tro le ten tu voi ! je jou en facile ... mai je sai pa si le fait ke tu transporte bcp de remorques ou pa ca influence ...
moi aussi je joue en mode easy mais j´ai deja trouver 8 chauffeurs il te faut faire tous les hotels qui sont sur ta route meme ceux qui sont sur les autoroutes ou en ville
et puis gamin je vois pas pourquoi on raconterais sa reflechis en peu va si on te le dit -_-´
Ta un camion au moin a leur proposé?
ensuite sa ne sert a rien de faire 30 hotel different j´ai deja essayer une fois et un chauffeur voulais travallais avec moi, dans tout les hotel du pays c´était le meme.
De plus je camion que tu leur propose y fera beaucoup personne ne voudrat roulé dans une poubelle sans couchette ou affichant plusieur centaine de millier de kilometre.
Je jous en mode difficile et j´en ait deja trouvé
Comme dit pat01 cest le meme partout sauf que tes pas obliger d´avoir un camion a leur proposer moi javai pas de camion pour eu et jen ai trouver 1.
bah moi j´leur garde tuojour sun truck neuf au cas ou :P.. le max que j´en ai trouver : 2,. depuis que j´ai le jeu ( 3... 4 mois ) mais je joue pas gros non + avec l´école et tut et tout.. :S sa bouffe tout mon temps mai sje fini l´école lundi apres midi !! !! WAAAAAHOU! apres 16 ans d´étude :P me voial LIBBBBBBBBBRE, de jouer a haulin ou pttm :D a longueur de journée, en attendant que le telephone sonne pour une job ( deviner la quelle ?) camionneur :P
moi ossi g deu chauffeur dc c possible ds recruter je ss mm ent rain d´en charché un troisieme
salut je me suit fait dir que plus ton camion vaux chere et monter tu va trouver plus de chauveur fasille
c vrai tk celon moi.....
jaivais acheter un peterbilt 379 sa fesait 2semainde que je jouait po un chauffeur..jachete 2kenworth t2000 pi je trouve 2chauffer presque un en ariiere de lautre
pi charier les truck dans la ville que vous etes sa laide aussi....vu que le truck yé po trop loin a aller chercher pour le chauffeur
Je confirmer c´est dire la j´ai tester.
D´ailleur une petite astuce achete vous un beau camion tout neuf gardé dans le meilleur etat possible, ensuite pour avoir un chauffeur acheter un camion d´occas tout pourir mais juste en sleeper .
Ensuite prenais le vieu camion allez a l´hotel engager un chauffeur qui va croire que vous aller lui donner un beau camion, juste avant de lui affilier le camion reprenais le votre (le beau) et filez lui le vieux il ne vous en voudrat pas.
Ceci vous permet d´avoir un emplyer avec une bonne reputation et surtout d´en trouver un tres facilement.
@+
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu