Je vien de parler avec [mustang] et il se pourrais que L.M.C Expedition inc se fusionne avec Multi Freight Transport inc .
Si c´est le cas, ne vous en faite pas, aucune perte atindra les chauffeurs.
Je doix en reparler avec [Mustang]
Louis-Mathieu
es qu´a l´avenir si tu est responsable de plusieurs chauffeurs pense tu faire un skin de ta compagny pour mettre sur les trucks et trailers
Oui et on dois parler justement d´une skin..il nous faut un logo, une couleur pour la compagnie etc
J´ai fait des modifications au carnet de bord.
Je te le renvois maintenant.
question comme ca: si on est deja chauffeur pour Multi Freight Transport inc . est-ce que nous allons garder notre emploie mais ces juste qui vas avoir plus de chauffeur???
Tu garde ton emploie
C´est juste que les deux compagnie fonctionne ensemble.
Officiellement, L.M.C Exportation est allié avec Multi Freight Transport.
Tous les chauffeur garderont leur emplois.
Ceux qui sont pres a etre engagé, donné moi vos nom et vos adresse.
Pour ceux qui travail deja pour L.M.C Exportation peuvent commencer a conduire maintenant
Bonne route
L.M.C Exportation
comment pense tu gerer ta compagny maintenant que tu fusionne avec multi freight transport inc.cela m´interesse maintenant que je suis nouveau.
qui de vous deux va gerer ça
cher patron puisque c´est comme cela qui faut appeler maintenant....j´essai de t´evoyer mon rapport a ton adresse indiquer ci-dessus mais cela me revient comme quoi cette adresse nes plus valable puis je te l´envoyer a ton autre adresse
moi sa me le tente beaucoup puije participer
bien sur
mais il fau que nos parent signe mais une foi fete ou on l´envoi?merci et si sa marche il faux tu recomencer
envopie moi ton formulaire stp.. jer_are@hotmail.com
merci!!!
l_0uis_math@hotmail.com
En fait, c´est Multi Freight Transport qui a acheté L.M.C inc.
Le Président dois arrenger son site pour qu´il aille une section L.M.C dans son forum.
Tous se passera dans ce forum, vous allez poster vos carnet de bord a cette endroit.
Voila le site:
http://www.freewebs.com/multifreighttransport/
En attendand que le site soit pres, envoyez moi tous a: l_0uis_math@hotmail.com
P.S :Si l´adresse ne marche pas, c´est peut etre que vous mettez un "O" a la place du "0".
L.M.C Transport inc
salut je suit insci j´ai vais mon cv je vais attendre que quelle e´un veux de moi et j´aimerais que vous me donner le prix du mille que vous serais intéresser je suit lucky
salut ! je vien de prendre connaissance du "thread".. effectivement MFT et LMC travaillons conjointement! et le site est fonctionnel a 100% et de plus, nous manquons de personelle ! alors.. faites vites !! !!! les places.. primes au rendement,, échelle salariale concurentiel ( avec possibilitée d´avencement ) tout ( a 98% ) estpayé par MFT.inc ! pous plus d´informations encore, venez jetter un oeuil chez nous ! ( forum dont l´adresse est citée + haut ) nous vous attendons en grand nombre !
bon jour jémerer bioen faire partie de votre conpagnie virtuelle sa serais sinpa alr si je vous intéresse jvous laisse mon adresse msn limdu59932@hotmail.fr aller réponder moi vite svp a la prochaine cédric
Le site a maintenant une sections LMC et MFT pour vos carnet de bord. Vous n´avez qu´a faire une demande d´embauche sur le forum apres vous avoir inscrit. Vous devez spécifier pour quel section vous voulez travailler: Transport LMC inc ou Multi Freight Transport inc.
Nous travaillons pour des skins de camion.
Parcontre les deux sections n´auront pas les mêmes skins bien sûr.
L.M.C inc & MTF inc
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu