Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : L.M.C Expedition
2
WeSs_Truck
Niveau 2
10 mars 2007 à 21:03:13

Je vien de parler avec [mustang] et il se pourrais que L.M.C Expedition inc se fusionne avec Multi Freight Transport inc .

Si c´est le cas, ne vous en faite pas, aucune perte atindra les chauffeurs.

Je doix en reparler avec [Mustang]

Louis-Mathieu

gravvedigger
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:17:42

es qu´a l´avenir si tu est responsable de plusieurs chauffeurs pense tu faire un skin de ta compagny pour mettre sur les trucks et trailers

Wess_88
Niveau 5
10 mars 2007 à 21:53:16

Oui et on dois parler justement d´une skin..il nous faut un logo, une couleur pour la compagnie etc

J´ai fait des modifications au carnet de bord.
Je te le renvois maintenant.

micsport4
Niveau 6
10 mars 2007 à 21:57:48

question comme ca: si on est deja chauffeur pour Multi Freight Transport inc . est-ce que nous allons garder notre emploie mais ces juste qui vas avoir plus de chauffeur???

Wess_88
Niveau 5
10 mars 2007 à 22:34:34

Tu garde ton emploie

C´est juste que les deux compagnie fonctionne ensemble.

Wess_88
Niveau 5
10 mars 2007 à 22:39:15

Officiellement, L.M.C Exportation est allié avec Multi Freight Transport.

Tous les chauffeur garderont leur emplois.
Ceux qui sont pres a etre engagé, donné moi vos nom et vos adresse.

Pour ceux qui travail deja pour L.M.C Exportation peuvent commencer a conduire maintenant

Bonne route

L.M.C Exportation

gravvedigger
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:39:34

comment pense tu gerer ta compagny maintenant que tu fusionne avec multi freight transport inc.cela m´interesse maintenant que je suis nouveau.
qui de vous deux va gerer ça

gravvedigger
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:55:46

cher patron puisque c´est comme cela qui faut appeler maintenant....j´essai de t´evoyer mon rapport a ton adresse indiquer ci-dessus mais cela me revient comme quoi cette adresse nes plus valable puis je te l´envoyer a ton autre adresse

peterbilt_yan
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:46:50

moi sa me le tente beaucoup puije participer

gravvedigger
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:48:14

bien sur

peterbilt_yan
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:20:10

mais il fau que nos parent signe mais une foi fete ou on l´envoi?merci et si sa marche il faux tu recomencer

jer_peterbilt
Niveau 8
11 mars 2007 à 21:22:43

envopie moi ton formulaire stp.. jer_are@hotmail.com

merci!!!

Wess_88
Niveau 5
12 mars 2007 à 00:10:42

l_0uis_math@hotmail.com

En fait, c´est Multi Freight Transport qui a acheté L.M.C inc.
Le Président dois arrenger son site pour qu´il aille une section L.M.C dans son forum.
Tous se passera dans ce forum, vous allez poster vos carnet de bord a cette endroit.

Voila le site:
http://www.freewebs.com/multifreighttransport/

En attendand que le site soit pres, envoyez moi tous a: l_0uis_math@hotmail.com

P.S :Si l´adresse ne marche pas, c´est peut etre que vous mettez un "O" a la place du "0".

L.M.C Transport inc

peterbilt_yan
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:32:44

salut je suit insci j´ai vais mon cv je vais attendre que quelle e´un veux de moi et j´aimerais que vous me donner le prix du mille que vous serais intéresser je suit lucky

[Mustang]
Niveau 2
12 mars 2007 à 22:35:56

salut ! je vien de prendre connaissance du "thread".. effectivement MFT et LMC travaillons conjointement! et le site est fonctionnel a 100% et de plus, nous manquons de personelle ! alors.. faites vites !! !!! les places.. primes au rendement,, échelle salariale concurentiel ( avec possibilitée d´avencement ) tout ( a 98% ) estpayé par MFT.inc ! pous plus d´informations encore, venez jetter un oeuil chez nous ! ( forum dont l´adresse est citée + haut ) nous vous attendons en grand nombre !

• signé : Mustang, Président directeur général de Multi Freight Transport .Inc*
dicdic59
Niveau 2
13 mars 2007 à 12:41:19

bon jour jémerer bioen faire partie de votre conpagnie virtuelle sa serais sinpa alr si je vous intéresse jvous laisse mon adresse msn limdu59932@hotmail.fr aller réponder moi vite svp a la prochaine cédric

Wess_88
Niveau 5
14 mars 2007 à 00:23:12

Le site a maintenant une sections LMC et MFT pour vos carnet de bord. Vous n´avez qu´a faire une demande d´embauche sur le forum apres vous avoir inscrit. Vous devez spécifier pour quel section vous voulez travailler: Transport LMC inc ou Multi Freight Transport inc.

Nous travaillons pour des skins de camion.

Parcontre les deux sections n´auront pas les mêmes skins bien sûr.

L.M.C inc & MTF inc

Raxius
Niveau 5
30 mai 2008 à 22:25:20

Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.

[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu

2
Sujet : L.M.C Expedition
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page