comment fait ton quand on ve mettre une remorque convoy sur haulin´ pcq j´ai pas de fichier scs
la meme chose que haulin tu le dowlode de convoy et a la place de le m´aitre sur convoy tu le mais sur haulin
slt a tous moi je voudrai métre le daf xf95 et le renault magnum de convoy dan haulin coment faut til faire pour les métre dan haulin si quelqun a une reponse a ma question je le remercie aller ciao
i vienne de lexpliquer juste en haut
bas sa marche pas aussi
bon la question a ete deja poser mille fois
quand vous telecharger le fichier d´un truck ou d´une trailer vous le decompresser puis il faut le maitre dans le dossier ´mod´ du jeu pareil pour les fichier de convoy tout les fichier que vous voulez maitre pour haulin ce passe dans le fichier ´mod´ du jeu
ouai mais la ce qu´il veut dire c comment on converti des trucks ou des trailers de convoy pour qu´elle marche sur haulin, on sait tous sur ce chat qu´ils faut les mettre da le fichier mod
oué voila ces sa que je veux savoir coment on convertie un camion de convoy pour haulin sa serait gentil de nous expliquer aller ciao
ta rien a convertir tu prend le fichier de convoy et tu le met dans le dossier mod de haulin
oublie pas de le décompresser
oué més sa marche pa yen a ki marche pa pk ?
salut je sais comment mettre des camion dans haulin´ mais je ne peux en mettre 1 ou 2 a la fois je ne sais pas pk
fo editer truck storage
ta raisson tu peu pas m´aitre deux truck en m´aime tant tu peu en replacer et ta le doit a un new et pas deux ect on est pas dans pttm
est ce que ce jeu ce vend encore
toute les jeux de truck se vend encore
va sur ebay ou au magazin
chow
ok merci mes c´est ou le magasin chow ds quelle province rue et tt ça quoi et merci d´avoir répondu a la question précédente si tu pourrais répondre a celle ci merci d´avance
bin ebay c sur internet...loll
a ok j´ai été deja voir mes c´est tt des gens d´amérique qui le vende et je sais po comment le faire venir j´uque en belgique
bin ya un autre moyen mais c po tres tres léguale...lol
télécharge un torrent pi extrait le avec bitcomet
sa va te donner une fichier winrar et tu lestrait...
tu clique sur licone haulin et ta le jeu.....
jpense a soa tu doué pouvoir lacheter sur jv.com????
i doive le vendre......