Est-ce que le dentifrice peut derailler mon CD ?
Dite la vériter
Si oui , Dite comment il faut faire
Merci
jte lé dit....tu va chez un discaire pi du i dit que tu veut dérailler un cd
je ne sais pas si avec le dentifrice c´est vrai mais je sais que l´on peu se servir du nettoyant de vaisselle mais toute c´est petite tecnique servent juste a enlever les marques de saleter ect..
la meilleur solution est celle de jer_peterbilt
oui le dentifrise marche mes sa enleve pas les raieure si y bogue sa va pu boger sinon va au video il von te le fair pi il va estre comme neuf ton cd
J´ai payer mon disque 10 € C´est mieux que je le rachete ou que j´aille le faire dérailler??
ben va voir les prix pour le faire dérailler.
je sais qu´il n´est pas cher mais je pense que c´est dans le style de 15€ mais je ne suis pas sur du tout.
va voir et compar les prixs
ok
J´y vais demin en scoot ( ps : tous se qui croit que j´ai 11 ans c´est faut , J´ai mis un age com sa j´ai 14 ans )
pour le dentifrice t peu aller chez le dentiste pour quil te le deraille... lol non cest pas vrai pour le dentifrice ca n e le deraille pas plus que les poules ont des dents
okeuch
sa enleve pas les railleurre mes sa les renplie sa le fait déboger
t sur ?
essaie sa peut po faire de dommage.......si sa marche po tu laute tout de suite
moi je les fait avec un cd de muzique qui bogais tjrs et le cd allais bien apres mes oublie pas de le rinser apres
prens nous pour des cons olivier...
bin garde fait le pi donne moé en des nouvelle sti de con
i serait temp que tu te rendre conte olivier que tous le monde te traite de con , cave ,imbécile ,ou morron........pense tu vraiment que 50 personne se trmope pi que toué le ti-cass ta raison?????
jmen fou bin raide man jmen fou comme lann 40 man si té pas conten sack ton cam
_•*•_ © Tour des Forums 2007 by Vestibule © _•*•_
Dans le but de vivre une expérience unique et vraiment dépaysante, je me suis engagé dans un tour des forums de JeuxVideo.com.
Ce message n´est pas du flood car je ne repasserai probablement pas ici.
Mes respects aux forumeurs et au modéro.
Tour des forums engagé le 15 Juin 2007
Nombre de forums visités : 3
Forums visités :
101st Airborne In Normandy
18 Wheels Of Steel : Across America
18 Wheels Of Steel : Pedal To The Metal
_•*•_ © Tour des Forums 2007 by Vestibule © _•*•_
franchement sa il faudra qu´on m´explique!
comment on peu être aussi con ?
sa rapporte quoi sa sert a quoi ?