bonjour toute est dans le titre lol
jai 2compagnie une pour haulin et une pour pttm jai des chaufeur et des emploiyer mes pas asser pour que je paye toute le monde de mes emploiyer allor tu veut rouler pour yoli transport bin tu vois le lien ici clik desu et vien tinscrire dans demande demploi pttm ou demande demplois haulin merci tlm a prochaine
http://wheels-of-steel.monforum.com/index.php
ma revenir quand les poule auront des dents
bin quand il von en avoir je vais meme pas te reprendre jtai mi a porte pcq tu fesais nimportequoi
sa me surprend qu´il fasse n´importe coi il a déga traivailer pour moi et il était un de m´ai méeur
pas pour rien qui est parti de ta compagnie mdr
ba oui ba oui .....
va dans te cacher dasn tes laurentides on étasi ben avant que tarrive
sais vrai tu arrete pas de posser des question cherche pis toutes pis en passent jer_peterbilt il nous dit coment faire des chose il nous a aider a tou le monde sa fait olvier4 si ta juste a partire
hey aven que je parte tu va estre mort pi jme colise de jer_peterbilt
on peut sarrenger pour que tu parte plus vite que tu le pense....ba c vrai...ten vaut pas la peine
go fait moi partire voir
nah ten vaut pas la peine
pcq té pas capable
chez meme pas pk je répond .....ten vaut pas la peine pour 5 ¢
bin oui jatend sa moé que tu me décrise go go go go go go go go tu peut bin changer de sujet
Pi toéé
Va t´en donc avec ta blonde pi ton flot ( Et oui..il m´a dit qu´il avais eu un bébé avec sa blonde..)
loll
té un vrais cris de sal toé en on pensse te fair confience mes on se trompe hen vraimment la mon homme tu mérte pas de .... tu comprend
le seul a qui on peu pas faire confiance c toué
a qui?
A TOI GRSO CHIEN OLIVIER 4 vas dant ta niche