Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : Des créations
1
Wess_88
Niveau 5
17 août 2007 à 05:02:21

Salut tlm .!!

C´est dernier temps jai fais plusieurs camions, trailers etc, jaimerais que vous me disiez ce que vous en penssez.
Ils ne sont pas encore a téléchargé. mais sa devrais venir..
Pour le freighliner vert je sais pas encore si il va y etre..

Le plus récent est le freighliner vert, au départ, cétais le freighliner classique du site de 379jp.

Si vous remarquez bien,sur les pics du freighliner, tous les lumieres sont de style leds et jai mis de nouvelles réflexions

Merci, Louis-mathieu

http://gallery.filefront.com/LMCTruck/

P.s: laissez vos commentaires..!!

acert
Niveau 1
19 août 2007 à 22:25:02

vraiment beau tes camion . J´ai une petite question es ce que tu as des truck pour haulin ??

jer_peterbilt
Niveau 8
20 août 2007 à 00:16:57

yen a juste un qui sait en faire et il ne veut pas nous lexpliquer....

Wess_88
Niveau 5
22 août 2007 à 22:13:37

non dsl, je pourrais me forcer pour savoir comment car ya plein de tutorial pour sa, mais je préfere continué a en faire pour pttm car sur mon ordinateur, haulin ne marche pas...

jer_peterbilt
Niveau 8
24 août 2007 à 00:32:01

ouin mais inquiete toi pas friendly ...c pas de toi que je parle....

acert
Niveau 1
26 août 2007 à 17:54:44

Merci de ta réponse . moi j´ai les deux soit pttm et haulins je sais comment faire pour mettre des mod , truck , trailer etc... dans haulins mais je ne c pas comment faire pour pttm . c juste pour sa .

jer_peterbilt
Niveau 8
26 août 2007 à 18:02:33

dans pttm du va chercher le fichier base.scs dans c programe file 18wospttm la tu le copie dans tes document pttm tu ouvre avec winrar tu mett tout en surbrillance et tu fait extraire dans une ordre spécifique

la tu va avoir plein de dossier du va dasn make truck et c´est la que tu enregistre les truck pour pttm .....tu les extrait ensuite....

egypte2007
Niveau 3
15 janvier 2008 à 03:05:44

vraiment super tes creations ils sonts vraiment beau je te felicite lache pa continue

titomraptor80
Niveau 1
18 février 2008 à 05:34:55

au pire ya un video sur youtube pour pttm qui explique comment faire mais je ne me rapelle plus du lien

peterbilt_yan
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:54:48

j'ai hate que tu les maitre a lélécharger

1
Sujet : Des créations
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page