Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : Question sur les jeux
1
davpower
Niveau 2
24 février 2008 à 20:26:10

J'aimerais savoir quelle sont tout les versions ( jeux differents ) de 18 wheels of steel , et lequel est le meilleur selon votre pt de vue , merci bien

jer_peterbilt
Niveau 8
25 février 2008 à 00:10:47

18 wheels of steel acros america ( nul a chien )
18 wheels of steel pedal to the metal ( facile a modeler mais graphisme......laisse a désirer)
18 wheels of steel convoy ( bon mais mode cariere nul)
18 wheels of steel haulin (super c le meilleur a date)
18 wheels of steel long haul ( comme haulin avec 3 villes en plus et 2 trucks de plus sauf aucun mod pour ce jeux

je te suggère Haulin car il y a des mods et niveau conduite c le meilleur( il faut lacheter sur internet je ne lai pas trouvé en magasin

sinon 2ieme choix Pedal to the metal car il est facile a modeler et le niveau conduite est pas mal non plus....seulemnt le jeux est vieux....tu peux le trouvé chez bureau en gros si tu reste au Qc.

zebden
Niveau 7
27 février 2008 à 21:59:27

jer_peterbilt à très bien résumer

-18 wheels of steel pedal to the metal;
c'est le jeu ou il y a le plus de mode,de camion,de remorque,de map que l'on peut rajouter.

-18 wheels of steel haulin, pas mal de mode ect..., mais quand même vachement moin que 18 wheels of steel pedal to the metal,mais par contre niveau graphisme c'est le mieux ainsi que le réalisme
je te consiel haulin

gravvedigger
Niveau 7
27 février 2008 à 23:27:34

entierement daccord avec jer_peterbilt et zebden :lol:

1
Sujet : Question sur les jeux
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page