Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : compagnie virtuel
1
booker29
Niveau 3
09 mai 2008 à 19:50:11

je recherche une compagnie virtuel qui donne tdu travail tous le temps et qui ne se prend pas la tete pour un oui pour un non

gravvedigger
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:38:41

pkoi tu tes inscrit chez wos transport alors que tu est aussi inscrit chez les transports des grands lacs........j'aimerai comprendre :lol:

gravvedigger
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:49:42

il y en a tellement tu va trouver :rechercher:

AllBlack_wos
Niveau 1
14 mai 2008 à 19:07:49

tu va te faire enculer ok car si on senerve our un rien cest pcq tu nous arselle alors tu peur aler te faire voir sale pd et puis maintennat tu ma cghercher tu ma trouver je vais te pourir la vie ma petite a+

trucker_72
Niveau 2
14 mai 2008 à 19:31:51

Bon alors pour ceux qui n' ont pas froid au yeux et qui par malheur voudraid l' embauché.

je vous prèvient :

- IL est libre comme l air car je l ai viré.
- Ne lui passer pas votre MSN car vous vous enmerde toute les 2 minutes.
- IL ne connai rien, c' est un c"" comme je n' en ai jammais vu.
- IL croi que l' on vie que pour lui.
- bref c est un povre naze fini avec ... ( non je peut pas vous le dire ^^ ).

Moi j ai passer des plombes a lui expliquer des choses sur haulin mais il m' a dégouté.
Il a insulté des membres sous prétexte qu ils était moin agé donc pas capable d avoir un poste dans une entreprise alors qu ils ont plus de capacité que lui, je ne t avai donné qu un avertissement (gentil).
Après on dit que les anciens ne veulent pas aider les nouveaux, moi je sais pourquoi s' est a cause des gens comme booker29 qui ne respecte rien ni personnne.
Donc maintenant je ferai le minimum et je serai plus autant tolérant que dans le passé.

Avi au amateurs !

sur ceux je te dit adieu. (et jen sui bien content)

gravvedigger
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:35:29

cela donne froid au yeux et c'est clair s'il manque de respect envers les autres il na cas roulé tous seul :banzai:

jer_peterbilt
Niveau 8
16 mai 2008 à 04:01:41

si je comprend bien booker29 et ALLblack_wos ces la meme personne??

trucker_72
Niveau 2
16 mai 2008 à 17:51:28

non, ce n' est pas la meme personne, ALL BLACK_WOS est contre booker29.

1
Sujet : compagnie virtuel
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page