Moi qui adore les jeu bourins à la Sérious Sam,j´ai été servi avec Rogue Trooper.
Ma note (en jeu bourin) : 16/20 à l´aise.
Evidemment on ne peut pas comparer cette sorte de jeu avec Sybéria par exemple,ce que je ne fais pas d´ailleurs.
Ce n´est pas trop mon style les jeux bourrins, mais j´ai vraiment bien aimé Rogue Trooper.
Par contre, je me vois mal jouer a un Serious Sam!
salut! moi ayant fait pas mal de jeux,je ne savais pas quoi prendre!Du coup,j´ai cherché sur le net un jeu et je suis tombé sur ROGUE TROOPER et franchement,je ne suis pas déçu! Ok,les graphismes ne sont pas next gen,mais le gameplay est franchement sympa! Je viens juste de le commencer,donc,je ne sais pas si il tient la route jusqu´au bout,mais on s´amuse bien avec!
moi aussi j´ai adoré le jeu, je n´ai pas vu le temps passé tellement j´étais pris dans l´aventure. du coup je l´ai trouvé un peu court, ou alors j´ai joué comme un fou dessus et je m´en suis pas rendu compte. y a tellement de facon de jouer a ce jeu, tellement de possibilité d´action. bref moi je dit bravo. en espérant qu´il y aura un deuxieme, une suite quoi!! voilà bon jeu a tous
bye
stocky le mans
pour moi c 19/20 car j aime bien le jeu d action
je le commence juste et je doit dire que j´aime assez
je viens de finir le jeu....me suis bien éclaté...seul reproche c´est qu´il est trop court
je suis dacc ak vous jai adorer se jeux et ji est deja jouer avant mes je navais pas fait de mision mes les mision son carement genial ma note 15/20
on peut pas dire que rogue trooper est raiment un jeu BOURRAIN ya tellement e façon de se débarasser d´un ennemi...par exemple essayez de tuer tout les ennemis d´une map sans sortir votre flingue franchement c´est pour ça qu´il est bien ce jeux mais pour qu´il soit vraiment bien je suis d´accord avec vous faudrait qu´il soit plus long et aussi plus varier par exemple pouvoir des prendre véhicules plus souvent
serieux moi je kiffe a mort se jeux. je l'ai fini je ne sais combien de fois et je ne m'en lasse pas. je traine souvent sur le multi au soir. VIVEMENT UN ROGUE TROOPER 2 !!!!!
Nous sommes tous d'accord : c'est un bon jeu.
Avis à la population : essayés de finir le jeu en tuant un maximum d'ennemis discrètement. Au pire au corps à corps ...
Salutations,