Se connecter

Rogue Trooper

Sujet : donnez votre avis
1
cool-mec
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:21:44

:salut: j´aimerai que vous donniez votre avis sur ce jeu, le prix, les points faibles et forts, la difficulté, votre note, ce qu´on peut faire en mode multi en hors ligne, en mode solo, en mode coopération, les armes etc... :svp: :merci: d´avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:47:24

Bonjour à toi. ;)

Bon, je te préviens tout de suite, le jeux à été plutot mal côté sur Jeux-Vidéos.com. Un 15/20 lui aurait déjàs mieux aller.

Le Prix : Je n´en ai aucune idée, je l´avais acheter sur Priceminister pour 30 quelques jours après sa sortie. Il y a aussi Ebay.fr, tu peux y faire un tour si tu es inscrit.

Les points faibles :
- La durée de vie.
- Si tu veux des jeux à la pointe aux niveaux graphismes, Rogue Trooper n´est pas fait pour toi. ^^

Les points forts :
- L´ambiance général.
- Une petite encyclopédie ( :-) )
- Les différents puces des rogues. ^^

Ma note : 15/20

Le multi : Tu peux jouer en Coopératif (4 RogueTroopers) contre des enemis dirigé par l´IA.
Tu peux jouer tout seul sur les cartes multi mais il n´y a aucun interet. Il n´y a pas la possibilité de metre des aliées avec IA.

Le Mod solo est vraiment sympathique, un scénario pas fort recherché... Mais bon, pour ce genre de jeux, il fallait s´y attendre. Il y a pas mal de cinématiques.

@+

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:48:59

En ce qui concerne la difficulté, elle est relativement facile.

Commence directement par le niveau de difficulté le plus élevè. ;)

Lateralusss
Niveau 5
04 février 2008 à 22:41:53

Moi je trouve ce jeu bien sympathique, les graphismes ne sont pas spectaculaires mais se defendent bien. JV a massacré le test, tout ça parce qu'il ne remplit probablement pas certains critères pour etre "the bon jeu", mais après c'est une question de gouts.

1
Sujet : donnez votre avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page