Salut
J´ai un problème (et je crois qu´apparemment je ne suis pas la seule) au niveau du clown après l´épisode où on supervise les externes. Pratt me demande de le soigner, je clique dessus, je le place et au moment ou je vais pour l´emmener le jeu me marque "ERREUR DANS LE JEU URGENCES" et tout s´arrête !!
Est ce que quelqu´un aurait il une solution pour arrêter ce bug ?
Merci
ben oui jai laisser un topic la dessus impossible d´aller plus loin..... je me suis renseigner et aparament cela fais ca a beaucoup de monde!!!
et je nai rien trouver pour resoudre cela.....
en meme tps vous ne rater rien c le dernier nivo
Ah ouais ?? ??
Et qu´est ce qui se passe en gros dans ce niveau ? Et a la fin de cette garde c´est fini on peut plus jouer ? Faut recommencer une nouvelle partie ?
la fin tu te promene dans l´hopital tu voi tout les patient speciaux que tu a soigner et oui je croi bien qu´il fo recommencer moi mon pc a buger avant la fin donc voila et comme j´ai la fleme de recommencer a la deuxieme desinfection enfin voila
si sa buge essaye de reprendre une sauvegarde + vieillle sa marche des fois!!!
alor la fin c simple tu arrive en salle principa d´exam les interne te felicite.apres tu parle avec les patient speciaux que tu a soigner puis tu voi que tu a gagner tu est devenue chef des interne
ensuite le jeu revinen a la page nouvelle partie charger ect... en gro OUI il fo recommencer une nouvelle parti mai je voi pa l´interet c jeu et bien une fois mai c tout