Se connecter

Final Fantasy Tactics

Sujet : La disparition de Alien : hypothèses
Ashrod
Niveau 6
16 juin 2010 à 21:37:09

Personnellement, je pense que ca va créer un afflux de nouveaux joueurs qui vont venir sur ce forum ou l'autre.

Pas de soucis...

Ovelia
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:25:04

JV.com a associé les version iPhone / iPod Touch au forum de la version PSP. Dans un sens, c'est normal puisque c'est l'équivalent de la version PSP qui sortira sur les machines de Apple. Ça risque de demeurer tranquille ici :peur:

En passant, ils avaient fait la même chose avec Final Fantasy 1 et 2 et après les sorties sur iPod Touch, les forums n'ont pas eu de regain de vie.

JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:42:22
  1. Mode_Troll ON

Troll mode is now active.

Rien à foutre, de toutes façons ce seraient des crétin au cerveau complètement bousillé par leur téléphone portable de m*rd* !

1. Mode_Troll OFF

Fatal error: Troll mode cannot be desactivated.
Troll mode is active.

Ovelia
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:44:11

Tient, ça me fait penser à Worker 7-new ça :o))
De toute façon, quand tu joues sur ton téléphone, ça n'abîme pas le cerveau. À moins de jouer près de son oreille, et encore ça prend peut-être des ondes.

JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:08:13

Oui, mais s'ils ont un téléphone c'est pas seulement pour jouer avec... Enfin je présume !

Ovelia
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:11:19

Ça dépend, si tu télécharges le jeu sur iPod Touch, tu ne peux pas passer un coup de fil avec ça :o)) Après, c'est sûr que les possesseurs de iPhone doivent s'en servir comme téléphone de temps en temps. Question de rentabiliser l'achat.

JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:30:55

Question de se crâmer le peu de neurones qu'il leur reste surtout :ok:
Je sens que quelqu'un va finir par me voler dans les plumes là :hap:

Ovelia
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:38:16

Ah ok je vois que tu es un anti-cellulaire. Moi j'en ai un et je ne m'en sers jamais parce que je vivais déjà bien avant d'en avoir un. Mais quand tu tombes en pannes sur l'autoroute bien loin des maisons, c'est pratique d'avoir un téléphone portable.

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:43:36

Oui, je suis un anti-crâmeur de cerveau. J'ai aucune preuve, mais j'ai l'impression que ce gadget rend plein de gens gâteux.

C'est triste d'ailleurs de voir comment les termes dégénèrent.
Avant on disait "portable" pour ordinateur portable. Maintenant un "portable" est un crâmeur de cerveau.
Au début des portables, on parlait "téléphone" par opposition au "téléphone portable". Maintenant on parle de "téléphone" d'un côté et de "téléphone fixe" de l'autre.

C'est triste comme ce poison est devenu un standard.

Ovelia
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:50:34

Eh bien, je ne prend pas de risques, parce que tu sais comment je suis hypocondriaque, mais j'avoue que tant que nous n'avons pas de preuves, c'est difficile de freiner la propagation des téléphones portables. Et puis, un paquet de gens ne pourraient déjà plus s'en séparer. Ils font environ une dizaine d'appels quotidiennement avec leur cellulaire.

Ashrod
Niveau 6
17 juin 2010 à 06:17:30

Mais vous êtes dépassés, tous les deux.

Le futur, c'est les micropuces implantées sous la peau reliés à un écran tactile (qui lui est cousu sur la peau).

Dans 10 ans, ce sera hype de pouvoir parler à son bras et stocker 10To de données dessus, les gens feront des blagues du style "Maintenant, je suis plus fort que toi car je soulève plus d'espace-mémoire"...

Ovelia
Niveau 10
17 juin 2010 à 06:47:28

Ça n'arrivera pas. Si on faisait un sondage aujourd'hui et qu'on demandait au gens s'il veulent un futur comme celui là, 90% des gens diront que non. Ils préfèrent rester naturels un minimum. Je suis pour les outils cybernétique, mais pas pour m'en foutre sur le corps :peur: Pas envie de devenir un cyborg. D'ailleurs, je trouve que l'oreillette bluetooth fait déjà un peu cyborg.

Ashrod
Niveau 6
17 juin 2010 à 09:49:07

Si on avait fait un sondage, il y a 30 ans, sur le fait que les gens auraient aimé pouvoir transporter leur téléphone avec eux, je suis certain que 90% des gens auraient dit non...

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:20:45

Je ne parle pas seulement des hypothétiques risques de cancer. Je parle de ce qui est sûr : l'espèce de dépendance que semblent développer certains, et surtout leur façon de se croire seuls au monde dès qu'ils répondent au téléphone, comme si rien d'autre ne comptait.

Ovelia
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:40:21

Ashrod :d) Ouais je suis pas trop sûr... :doute:

Juju :d) Bah, c'est triste mais le téléphone portable deviendra indispensable pour tout le monde. Ce sera comme ne pas avoir d'ordinateur chez soi. C'est rendu assez difficile pour plusieurs emplois. Faudra t'y faire.

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:45:21

J'espère que tu te trompes mais j'ai bien peur que non...

Ovelia
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:04:55

De toute façon, les dirigeants des États-Unis ont dit il y a pas longtemps que l'avenir de l'énergie propre, c'est le nucléaire. Or, ces centrales peuvent causer des cancers incurables et s'il devait y en avoir des milliers, ce serait une catastrophe.

Vivement un remède efficace contre le cancer :peur: Sinon, on a déjà tous un Death Sentence de lancé sur nous.

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:11:16

La bonne nouvelle, c'est que contrairement à ce que semblent croire ces crétins, les stock mondiaux d'uranium sont assez limités. À moins qu'ils pensent pouvoir se passer de l'uranium, mais je ne sais pas si les nouvelles technologies nucléaires qu'ils espèrent mettre au point marcheront un jour.

Ovelia
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:18:43

De toute façon, ils ne savent pas quoi faire avec les déchets nucléaires. Si ça se trouve, leur solution sera de les expédier dans le nord du Canada. C'est pas cool ça. On va avoir notre première poubelle internationale (considérant que les États-Unis ne le sont pas déjà :gni: ).

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:46:54

"De toute façon"
"De toute façon"

Soit pas fataliste comme ça :hap:

Sujet : La disparition de Alien : hypothèses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page