moi si je suis juge je serait un vrai tyrant, je taperais tout le monde et je les enverrait en prison après, HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
je rigole bien sur, je croit que si j´était juge je dormirait souvent, je redoute le jour ou on m´apelleras a être du jurie (enfin j´ai aucune idée de comment ça s´écrit) .
Ca s´écrit : jury. (Google power !)
Banni une quatrième fois... Motif: profil encore...
Adieu Phobibobi
Il n´est plus des nôôôôôtre
Il s´est fait bannir comme les aaaauuuutre.
T´as retiendu la leçon et t´as rien mis sur cette CDV !
Mais qu´est-ce que tu as bien pu mettre sur la CDV de Phobibobi ? C´est un ban définitif cette fois ?
Nan je crois que c´est un long ban temporaire.
Ouais, on va créer un topic d´hypothèses sur le pourquoi des banissements répétitifs de notre ami Alien
Ça fait 4 ban en peu de temps et pour des raisons obscure comme autre, profil... pff
Oui, donc ça mérite amplement un topic d´hypothèse ! Mais qu´est-ce qu´on attend pour le créer, hein !?
Sinon des supers liens :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=526
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=149
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=156
Il va nous protéger d´AIien...
JujuDredd Posté le 26 avril 2006 à 18:45:32
Ca s´écrit : jury. (Google power !)
Haa et dire que j´allait l´ecrire comme ça au début, mais je croyait que c´était le même mot mais en anglais
Sinon moi j´ai une hypothèse, Alien fait expres de se faire bannir pour relever la polémique(Juju et islude contre lui) et ainsi faire regner le Chaos ( j´ai mit une majuscule exprès même si je parle pas DE Chaos mais DU chaos)sur le forum et postuler pour être Modo, enfin si c´est ça son plan est super nul parce qu´il risque pas d´être elu avec son 40ème pseudo pas ENCOR banni (mais qui risque de l´être bientot ) enfin une autre chose qui fait qu´il risque de ne pas être elu c´est que c´est lui qui a fait en sorte de mettre le Chaos(encor haha!!!).
P.S(poste skripton(lipton ice tea)) : Z´avez vu c´était lui en fait beoulve(enfin si vous avez rien dit c´est que vous le saviez déja, mais moi je savais pas donc je le fait remarquer).
P.S2(playstation2): désolé Chaos d´avoir jouer avec ton pseudo (tu peut jouer avec le mien quand et comme tu veut ) .
Bof moi j´ai fait une demande de déban´ par mail et mes pseudo son toujours banni.
Puis si Alien fait régner le Chaos, alors notre modéro sera forcément AtmaChaos ! Non ?
C´est quoi ce délire? On sait tous que ce serait juju le modo s´il y en avait un !
Hum, c´était un jeu de mot foireux, très foireux même sur le pseudo de Chaos. C´est pas parceque je t´ai fait quelques reproches que je suis parfait, lojn de là. Et si on avait besoin d´un modéro on serait plus nombreux, donc y´aurait certainement des gens plyus sérieux que moi disponible.
Oui, c´est bien ce que je dis, on est pas assez nombreux pour avoir besoin d´un modéro.
Ouai et c´est temps mieu !
Ouais et moi je peux pas sachant que j´ignore combien de temps mon pseudo va durer avant de me faire rebannir pour rien.
Je sais pas si je l´ai dit ici mais j´ai inauguré un forum cette semaine
J´en ait écrit des choses sur la mienne hein ?
C´est normal, un ninja est un espion, donc un individu assez secret...
Au fait aIien, t´en es où de FF7 ?