Euh...y´a rien a polluer ici car le forum est mort de chez mort =_=. C´est pas avec mon topic ou je suis le seul a repondre a mes questions que je pollue ton forum.Et puis pour le truc du je ne suis pas du style gros naab qui pose des questions sans avoir fait un minimum de recherche, et puis sur ce forum y´a vraiment plein de chez plein de topic ou les reponses donné sur celui ci n´a rien avoir avec le sujet donc comment veux trouver une reponse dans ces cas la?
si tu le dit... moi je pense que si c´est comme sa je reviendrait plus sur le forum
Ahah ! Je suis de retour !
Non Montana ! T´en vas pas !
Ouais, si tu t´en vas on fera que dire des gros mots sur toi dans ton dos !
Heu... j´ai une question bête.
Est-ce que AtmaChaos = Gamshots = Chaosium ?
Il me semblait bien que tu n´utilisais plus Chaosium qui a été banni, mais j´étais troublé parceque tu utilises encore deux autres pseudos au lieu d´un seul...
de toutes façon on te reconnait quelque soit ton pseudo ( on les connait tous )
Tous? En es tu bien certain?
J´espere que vous m´aimez sous n´importe quel pseudo
Celui-la c´est vraiment un gros délire avec des potes XD
bon ptetre pas tous mais maintenent j´en connait un de plus
Bon ben moi je vais devoir repartir environ une semaine. Après je le referai plus, promis.
à tous !
promis jurer cracher ? ??
sa va c´est qu´une semaine .
maintenent je te pisterait chaos en fait je l´avais pas dit mais je suis un agent secret niark niark niark . ......... :niark:
Ouai il va faire respecter la loi, apres tout c´est " jujudge dredd"
Et voilà, je suis encore de retour... ça ferait un bon film :
"Jujudge Dredd III, le deuxième retour..."
Et voilà, je suis encore de retour... ça ferait un bon film :
"Jujudge Dredd III, le deuxième retour..."
ou sinon jujudge dredd III le retour du retour .
Aller, bonne nuit les petits !
Oui bonne nuit a toi aussi Juju, et bonne nuit a tous (enfin tous ceux qui liront ) .
C´est bien calme aujourd´hui ! Où ils sont tous passés ?
Montana, tu joues encore à Diablo II ? Si oui ça te dirait qu´on joue ensemble. Le mieux serait de refaire de nouveaux persos.
Chaos => Utilise la combo MP-Switch, move-MP UP sur ton summoner. Tu connais cette combo ?