Un jeux qui lors de sa parution n´as pas disposé d´une grande médiatisation : dommage
0 l´époque de windows 95, il était vraiment extrement bien réalisé, gestuelle graphique nickel, jouabilité simple, détente agréable...
Mais il manquait de moyens et de finition malgré tout!
Très divertissant et intéressant, je ne me lasse pas ( enfin maintenant si apres 50 fois!!) d´y jouer! IL fait réver, réfléchir, et meme parfois stresser et surtout jubliler!
Un jeux remarquable a essayer a tout prix...
Salut revenantdemort,
Ce jeu m´a tellement marqué ( c´était mon premier jeu et, pour l´instant, il reste mon jeu préféré) que j´ai décidé de faire un site dessus. Sur ce site, il y aura un forum super sympa ; si t´es intéressé pour devenir modérateur ( vu que je vois que t´es un grand fan aussi), répond à ce message.
Sincèrement,
Tomworld.
Salut à vous deux..
Quand j´ai commencé les jeux vidéos, ce jeu m´a été offert par Gen4 je crois... à l´époque je ne savais pas que je deviendrai le gamer que je suis aujourd´hui !
Warcraft 3, Neverwinter Nights et autres m´ont lassé.. j´ai trouvé ce jeu dans une pochette, je l´ai installé et m´y revoilà...
Ce jeu est un chef d´oeuvre !
hello tout le monde j´aimerais voir ton site ( je crois pas ke t´ai donné l´adresse ou alor jlé po vu) paske je suis un fan aussi.
merKi d´avance
se jeu est tros cool mais un peu vieillot
was