Se connecter

Codename : Panzers : Phase Two

Sujet : 1ere mission - 1ere campagne (axe)
1
-chico-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:35:00

ca fait plusieur fois que je la refais et je suis passable a chaque fois!!!
il me rste un char et un camion a la fin seulement!!!
mais vu le nombre ou ils sont comment faire pour etre meilleur??

merci de votre aide

Adriator
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:26:53

bin il faut rapidement se replier et pas s´attarder a essailler de detruires leurs tanks

Jean_Aymart
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:01:52

:lol:

faut pas combatre, mais battre en retraite vite fait. L´armée italienne sait tres bien faire cela. C´est historique !

robby_patterson
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:00:46

Vous n'y êtes pas du tout !
Au début, prenez juste les trois chars ensemble et la ravitailleuse et neutralisez les anglais situés dans les deux oasis. Ensuite, un des officiers dit "il doit y'avoir une batterie de DCA dans le coin ".
Elle est située au nord de l'avion, au pied des montagnes.
Il y'a un ravitaillement anglais dans les montagnes au sud de l'avion de sergio, avec un Crusader abandonné. Prenez le. Il vous permettra de réparer les chars et de les ravitailler.
Suivez les traces. Quand vous devez vous replier, maintenez les chars groupés avec la ravitailleuse qui les suit, et concentrez les tirs sur un véhicule à la fois. Dès qu'un de vos véhicule a la jauge au jaune, éloignez le et faites le réparer. réparez après chaque affrontement. Nettoyez bien en passant par les deux oasis, afin de nettoyer toute la map. quand vous les aurez tous détruits, rendez vous au point de repli. Vous aurez exellent.

Je l'ai fait, ça marche et je n'ai eu aucune perte.

1
Sujet : 1ere mission - 1ere campagne (axe)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page