Se connecter

Codename : Panzers : Phase Two

Sujet : mission partisans sauter le pont
1
cylon
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:18:14

salut

voila je suis a la 3 ou 4 eme mission avec les partisans ou il faut faire sauter un pont,je n´arrive pas a avancé avec mes chars et l´artillerie sans me faite bouffer en 2 bataille les boches n´arretent pas d´arriver avec du renforts de chars et mes hommes qui doivent faire sauter le pont ce font laminer en 2 minutes ,avez vous une tactique pour passer cette mission ,car la ca fair 20 fois que je recommence ,j´ai finis les 2 autres campagnes beaucoup plus facilement que cette mission.

Muadthib
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:58:47

laisse tes chars défendre la base et pendant ce temps envoie tes partisans détruire le pont

cylon
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:08:02

ok je vais essayer merci

cylon
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:49:37

ok mission reussi et en même temp le jeu aussi ,en tout cas la fin est nul ,on saute directement dans l´ecran interface apres le boum du pont pffff, merci quand meme a toi car cela faisais un bout de temp quel m´enervais cette mission

Jacques-Charles
Niveau 1
25 juillet 2006 à 18:21:25

objet :Codename Panzers Phase Two/mission partisans sauter le pont

Bonsoir,
Voudriez-vous m´aider à mettre en place les explosifs sur le pilier central du pont, je n´arrive pas à trouver les bateaux ou l´astuce nécessaires pour y accéder.

Merci d´avance

Muadthib
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:03:47

quand tu amènes tes hommes au bord de l´eau il apparait l´option "canot" dans l´équipement pour ceux qui en ont

Jacques-Charles
Niveau 1
26 juillet 2006 à 11:14:07

Bonjour,
Merci de me répondre, j´ai bien vu cette option dans la définition des partisants, mais je ne vois pas comment la mettre en oeuvre.
Remerciements anticipés pour le coup de main.

Jacques-Charles
Niveau 1
26 juillet 2006 à 12:29:00

Bonjour à nouveau,

J´ai trouvé, je n´etais pas assez observateur des options utilisables.
Merci pour la réponse, bonne journée

1
Sujet : mission partisans sauter le pont
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page