salut
voila je suis a la 3 ou 4 eme mission avec les partisans ou il faut faire sauter un pont,je n´arrive pas a avancé avec mes chars et l´artillerie sans me faite bouffer en 2 bataille les boches n´arretent pas d´arriver avec du renforts de chars et mes hommes qui doivent faire sauter le pont ce font laminer en 2 minutes ,avez vous une tactique pour passer cette mission ,car la ca fair 20 fois que je recommence ,j´ai finis les 2 autres campagnes beaucoup plus facilement que cette mission.
laisse tes chars défendre la base et pendant ce temps envoie tes partisans détruire le pont
ok je vais essayer merci
ok mission reussi et en même temp le jeu aussi ,en tout cas la fin est nul ,on saute directement dans l´ecran interface apres le boum du pont pffff, merci quand meme a toi car cela faisais un bout de temp quel m´enervais cette mission
objet :Codename Panzers Phase Two/mission partisans sauter le pont
Bonsoir,
Voudriez-vous m´aider à mettre en place les explosifs sur le pilier central du pont, je n´arrive pas à trouver les bateaux ou l´astuce nécessaires pour y accéder.
Merci d´avance
quand tu amènes tes hommes au bord de l´eau il apparait l´option "canot" dans l´équipement pour ceux qui en ont
Bonjour,
Merci de me répondre, j´ai bien vu cette option dans la définition des partisants, mais je ne vois pas comment la mettre en oeuvre.
Remerciements anticipés pour le coup de main.
Bonjour à nouveau,
J´ai trouvé, je n´etais pas assez observateur des options utilisables.
Merci pour la réponse, bonne journée