Se connecter

In Memoriam : Le Dernier Rituel

Sujet : Souçi avec le dossier .INI dans In Mé.3
1
alexandre1970
Niveau 4
07 janvier 2012 à 20:53:54

Bonjour j'ai eu un sérieux problème en voulant lancer l'exécution du jeu In Mémoriam:le dernioer rituel.Lorsque je veux lancer le jeu voiçi ce qui m'est affiché:
Impossible de charger la liste des animations.Le fichier .INI existe-t-il?Il doit comporter une section '[Movies]' contenant l'entrée 'Movie01=Pathname.dir',je clique sur OK,ensuite il me marque "Cette projection s'arrête" et enfin "Cette application ne peut pas être exécutée.Pourquoi ca ne s'exécute pas?Petite info en passant:ne connaissant absolument rien à l'informatique j'aimerais trouver parmi tous ceux et toutes celles qui voudront m'aider des gens pour me guider avec des termes simples dans les démarches afin d'effacer ce problème et que je puisse jouer à ce jeu qui,il paraît à ce que tout le monde m'a dit,est tout simplement génial.
Merci par avance de votre compréhension,de votre aide et de votre dévouement et surtout (surtout!) excellente année 2012 à tous et à toutes et tous mes meilleurs voeux à vous!

jeunetranche
Niveau 7
18 février 2012 à 22:50:58

caca dans ta bouche

jeunetranche
Niveau 7
18 février 2012 à 22:51:17

caca dans ton nez

fini2jouer
Niveau 2
13 juillet 2012 à 15:23:11

Bonjour Alexandre1970

j ai le meme soucis que toi (surement du au fait qu'il ne doit pas passer sous windows 7)

As-tu réglé ce soucis?

merci de ta reponse

fini2jouer
Niveau 2
13 juillet 2012 à 15:32:33

c'est bon j ai trouvé la solution dans un autre topic.
merci quand meme

1
Sujet : Souçi avec le dossier .INI dans In Mé.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page