Se connecter

Harvest Moon : A Wonderful Life for Girls

Sujet : Questions!!!!!!Besoin d'aide!!
1
elf_princess
Niveau 3
01 janvier 2007 à 22:29:10

Bonjour tout le monde,

J´ai quelques questions et quelques problèmes dans une de mes parties et j´aimerais bien que quelqu´un m´aide, s´il vous plait!!

1-Je suis rendue au 2e chapitre et je n´ai toujours pas eu mon cheval. Est-ce que je vais l´avoir plus tard ou je ne l´aurais tout simplement pas???

2-Depuis le début de l´automne dans le 1er chapitre je vais chaque jour(ou presque) voir Romana et lui donner des trucs qu´elle aime. Va-t-elle venir me proposer un chat?? Si oui, quand???

3-Pour le lézard, il faut aller voir Mukumuku, n´est-ce pas? Est-ce qu´il est la seulement en hiver?

4-J´ai tous les batiments qu´on peut avoir, mais il me manque seulement le dernier et je voulais savoir qu´est-ce que c´était et quand je pourrais l´avoir?

Je crois que c´est tout pour le moment! Merci beaucoup à tous!!

elf_princess
Niveau 3
03 janvier 2007 à 03:52:35

Svp, aidez moi!!!

Quelqu´un ici est-il assez gentil pour pouvoir m´aider??

doliphine
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:44:20

moi aussi jai tout les batiment mai il men manque un aussi mai je croi que avant dacheter la cloture pour faire sortir les poules il avai un batiment qui etai la et quon pouvai pa rentrer car la porte etait barrer alors il lont enlever et mis la cloture!
ton cheval et ben desoler mai je me rapelle plus
le lezard aussi desoler jai jamain reussi a le prendre
pour le chat elle va te le proposer au 2chap.

fergiecool5
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:14:57

pour ton cheval tu n,as qua acheter quelques chose de petit exemple 1 ou 2 sacs de nouriture a poule!

mini_mag
Niveau 3
22 mai 2007 à 05:14:06

Le tout dernier bâtiment se trouve dans la ferme proche de ta cloture pour les poules ou il y a les arbres si tu vois se que je veut dire...bon enfin bref se n´est pas un bâtiment mais un autre terrain pour planter tes fruits ou légumes ils est tres fertile!!
Pour l´avoir il faut ke tu devienne ami avec le gars ki habite a côte de ta maison (dzl me souviens plus comment y s´appelle...)pour etre son ami tu dois lui cuisiner de bons petits plats quand tu m´archera a coté de lui s´il te regarde ses kil est ton ami sinon non.
Vers le mois d´automne le soir il reviens tard vers 9:00 ou 10:00 il faut que tu y aille tout les soir avant 10:00 voir s´y il es la.
Lorsequ´il rentrera dans sa maison rentre aussi et tu va voir une plante avec lui.il faut ke tu lui parle un certain momment et ensuite elle te proposera de construire le terrain fertile. :)

1
Sujet : Questions!!!!!!Besoin d'aide!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page