puisque j´ai pas eu de réponse a ma question sur le topic je vais la poser ici...
Ma vache a eu un bébé mais je sais pas comment faire pour lui donner un biberon
est ce qu´il se nourri seul ?? ? si non comment faire pour lui donner?? il est dans son enclos pour le protèger dehors. tout ce que j´arrive a faire ces de lui faire ses calins.
salut tas juste a prendre le lait ke ta vache te donne et tu le donne au veau sa aparait kan tu ten aproche...
tu peux aussi lui doner du foin...
Svp aide moi!!!
g un prob avec mon cheval!!!
bah cest quoi tt les animaux quon px avoir dans toute le jeu?
davance
J´ai donné ma plume a Rock pis y se passe rien... il la pris... et la garder.
Je suis en hiver, si j´attent la fin du mois, est-ce que j´ai fini le chapitre 1?
salut, comment ont fait pour laver les
animaux ca dit de metre la bruss dans l´eau mais
ca marche pas aidé-moi mes animaux son toute sale ...
pour laver les animaux il faut que tu amene lanimal que tu veu laver juste a cote de leau et tu pren ta brosse et tu lave!
jai un probleme moi aussi je sui rendu au level 6 et je nai po encore la rice epice commen loptenir?
reponder moi vite avan que jai fini de jouer!
allo jai demander a takakura pour avoir une mar sa fait plus de trois jour ke je lais mais il y a pas de canard
salut!!
Je vien de comencer a jouer a harvest moon ´´version pour fille ´´ . Mais animaux non plus de nourriture dans le cilots de foin .. j´ai peur qu´ils meurent de faim .. ou doit-je prendre la nouriture ?! ?
Merci
On peut hanger les vetements ! Faut les acheter chez Van, et après is sont chez toi, dans la commode. Changer de vêtemenet tout les jours augmente l´amour des garçons :p
julie666metal...tu va chez vesta ou tu achette des graines et tout le tralala et tu achete le fertilizer.met les dans le champ ou tu sort t vache la pelouse va pousser et avec ton truc pour couper lherbe tu la coupe et tu va en avoir automatiquement;)