Se connecter

Shadow of the Colossus

Sujet : Le P'tit Blabla
168
RPGistes27
Niveau 9
26 février 2015 à 23:12:59

Je passerai plus souvent aussi dans ce cas. :-)

my_name_is_not
Niveau 10
27 février 2015 à 14:56:19

Genre y'a des gens ici, wtf ils se sont perdus
Perso c'est très les vacs du coup je retourne afk en position neige montagne, bonne nuit :dehors:

RPGistes27
Niveau 9
09 mars 2015 à 16:42:32

Eh bien en ce moment je suis en DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) mais ça ne m'intéresse absolument pas... Donc pour la rentrée je pense entrer en licence Information-Communication.

RPGistes27
Niveau 9
09 mars 2015 à 16:43:42

Eh bien en ce moment je suis en DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) mais ça ne m'intéresse absolument pas... Donc pour la rentrée je pense entrer en licence Information-Communication.

my_name_is_not
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:13:49

Alors je vais t'expliquer, je suis en IUT info et on pense exactement pareil, et je crois que plusieurs autres branches en font autant ; Du coup, à mon avis, c'est juste les IUT en général qui sont pas comme on l'attend :non:

RPGistes27
Niveau 9
13 mars 2015 à 11:01:18

Ah ? C'est intéressant de le savoir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 janvier 2017 à 03:14:57

https://www.youtube.com/watch?v=IaDGZVPM7sY :oui:

RPGistes27bis
Niveau 1
17 janvier 2020 à 17:33:19

Salut les morts ! Ca va bien ?
J'voulais me connecter avec mon pseudo de l'époque mais apparemment fallait que je me connecte un peu plus souvent pour pas me le faire supprimer :hap:

Bref ! J'ai eu, cet après-midi, mon moment nostalgique du forum (bah ouais ! comme ça ! pouf !). Du coup j'ai relu quelques pages de ce topic. On avait beaucoup de temps à perdre quand même :rire:

J'ai même relu quelques pages de la fiction que j'avais écrite à l'époque. Vraiment désolé pour toutes ces fautes :honte:

Ca a presque 10 ans tout ça ! J'trouve ça fou quand je l'écris...

Si vous passez par là, sachez qu'aujourd'hui je chéris cette époque où l'on était qu'une poignée de 5 ou 6 à se retrouver sur ce forum mort.

Bon ... Bah @+ (on écrivait vraiment ça à l'époque ? :peur: )

RPGistes27

168
Sujet : Le P'tit Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page