Ouaah!Lloyd,Kratos,Zelos de «Tales of Symphonia» dans «Tales of the World: Narikiri Dungeons 3» J´ai hate de voir s´il va sortir en ici Je l´espère énormément
Il n´est même pas sortie et je veux déjà l´avoir¡!
salut tajosuka^^
ouais c´est vraiment genial mais je crois qu´il va falloir etre tres tres tres patient lol
Yo¡! Oui,il va falloir attendre 1 ans sinon plus En attendant,je me consacrerai à «Tales of Phantasia» et à «Tales of the World:Narikiri Dungeons 2 »
Et Bah , Y en a bcp des des Saga " Tales Of",Mais rien qu´à voir sur les images la présence de Lloyd et Kratos ça Donne deja envie de jouer !
attendez mais.... c´est quoi ce tales of ?
c kan kil sort
Le 6 Janvier... Au Japon. Pour l´Europe, probablement jamais. Enfin, l´espoir fait vivre...
un jeu qui s´annoce tres prometteur
je sais pas si vs avez remarquer mais y a Genius et sa soeur.
Je pense que ce Tales of regroupera tout les persos de tout les tales of
Pub japonaise : http://www.conceptik.com/ngc/news.php?newsonly=3409&console=GBA
Pas tous, mais sur les images on croise entre autres les principaux personnages de Tales of Phantasya, Tales of Eternia . ..
Du coté de Tales of Symphonia, on pourras croiser entre autres : Lloyd, Colette, Zelos, Kratos, Noishe, Yggdrasill, Sheena, Regal et Presea . J´ai pas vu les autres .
les perso sont
tales of phantasia
cless,mint,klarth,archeet suzu
tales of destiny
stan,garr,chelsea,rutee,mary,leon,philia,johnny, mighty
tales of eternia
rid,farah,meredy,keele,max
tales of detiny 2
kyle,reala,loni,judas,nanaly,harold
tales of symphonia
lioyd,collet,genis,raine,kratos,sheena,zelos, presea
si vous vouler voir a quoi il resemble aller sur http://www.tales-central.com/id809.htm
T´as oublié Regal pour Tales of Symphonia...
y a les heros de tales of eternia dans l arene de tales of symphonia
on les voit juste le temps d un combat
Dommage que je ne connaissais pas Farah et Meredy quand je les aie confronté dans ToS :/ Vraiment une très belle équipe la «Team Mania» Difficile à vaincre tête baissé ^^lol
moi jai le jeu en japonais il es trop bien il ya plein de perso de tales !!
La Côte d´Ivoire doit être soulagée aujourd´hui. Il ne fallait pas louper l´entrée dans la compétition et les Eléphants l´ont réussie dans cette Coupe d´Afrique des Nations 2006, en battant samedi le finaliste de l´édition précédente 1-0.
Le Maroc a peut-être eu une possession de balle supérieure à la Côté d´Ivoire, 55% contre 45, mais les Lions de l´Atlas se sont heurtés à ce vieil adage mais toujours d´actualité, dominer n´est pas gagner.
On ne peut pas dire non plus que les Marocains se soient procurés des occasions « immanquables » pendant 90 minutes. On signalera une tête de Chamakh (12e), tout près des buts de Tizié, mais la première sensation du match est venue du camp ivoirien. A la 25e, un débordement d´Akalé était repris de la tête par Didier, le Maroc étant alors sauvé par Naybet qui dégagea le ballon sur sa ligne.
Une pensée pour Dindane
Après que le poteau extérieur gauche de Tizié ait repoussé une tentative de Hadji (29e), les Eléphants obtenaient un penalty. A l´origine de ce coup de sifflet, une faute de Regragui sur Didier alors qu´il se trouvait en avance sur le défenseur marocain. Une minute plus tard, Didier ne tremblait pas devant Jarmouni, pourtant parti du bon côté (1-0, 38e).
La sortie de Didier à la 66e minute permettait l´entrée d´Aruna Koné. La seconde période fut moins intense que la première et les Ivoiriens réussirent à gérer sans inquiétude leur avance. A la fin du match, Didier, qui portait le brassard de capitaine, se réjouissait de la performance des siens : « C´est une victoire importante dans la mesure où elle nous permet de prendre les 3 points! Sur un terrain difficile, nous avons souffert mais nous avons su conserver notre avantage. C´est un bon début dans l´optique de la qualification. C´est une victoire que nous dédions bien entendu à la fille d´Aruna Dindane, tragiquement disparue".