Se connecter

Tales of the World : Narikiri Dungeon 3

Sujet : LE ROM PLISE
1
Titicuculprapra
Niveau 26
18 juillet 2005 à 16:33:24

Je trouve pas le rom ! ! :lol: :diable: :ange:

KEKE007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:42:15

La Côte d’Ivoire n’a pas été gâtée, lors du tirage au sort de la Coupe du Monde 2006, loin s’en faut, avec au menu : l’Argentine, les Pays-Bas et la Serbie-Monténégro. Le temps de s’en remettre, et Didier rechaussait les crampons pour battre Wigan (1-0)

Pas de tirage au sort de Coupe du monde sans groupe de la mort. Vendredi, il n’y a pas eu d’exception, et c’est la Côté d’Ivoire qui y a eu droit. Les Eléphants se retrouvent donc dans le groupe C avec l’Argentine, les Pays-Bas et de la Serbie-Monténégro. Excusez du peu ! Bien évidemment, la Côte d’Ivoire ne partira pas favori, mais tout peut arriver dans le football, surtout lorsqu’on aime, comme Dider, relever des défis.

"Nous sommes dans un groupe extrêmement relevé, il n´y a que des gros morceaux. Ca va être dur, mais dans le foot rien n´est joué.. et j´aime les challenges! Je suis content de retrouver Robben, Crespo, mais aussi Kezman avec la Serbie".

Didier va donc défier ses coéquipiers Robben, international néerlandais, et Crespo, international argentin, qui évoluent tous deux à Chelsea. Tous se retrouvaient samedi pour la 16e journée de PremerShip et la réception à Stamford Bridge de Wigan, le promu, qui réalise un beau début de saison.

Prochain match : Arsenal

Didier, qui se ressent encore de sa blessure au genou, n’était pas titulaire au coup d’envoi. Mais José Mourinho, l’entraîneur des Blues, décidait de le faire rentrer à la mi-temps pour redynamiser son équipe. Et le réveil de Chelsea coïncida avec l’entrée de Didier sur la pelouse.

D’entrée, l’attaquant ivoirien se procurait une grosse occasion, suite à un magnifique mouvement des Blues. Didier à 20 mètres décidait de frapper en force, obligeant Pollitt à faire un bel arrêt. La délivrance surviendra finalement sur corner, grâce à une tête de John Terry (1-0)

Lors de la 17e journée, c’est un gros morceau qui attend Chelsea : Arsenal. Didier et les Blues auront l’occasion le dimanche 18 décembre de mettre les Gunners, que l’on annonçait comme l’un des principaux rivaux de Chelsea, à vingt points.

1
Sujet : LE ROM PLISE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page