Hipop A la base, Final Fantasy VII, premier du nom est sortit en 1997 en Europe. S´en suit du 8,9 et le 10 qui est sortit en 2002.
Courant 2003, nous avons appris que Square Enix avait comme projet de faire une suite à FF7, son jeu le plus vendus, mais cette suite s´est avérée être un film, à savoir Final Fantasy VII : Advent Children. Il sortira en Mars 2006 en Europe. (Columbia ayant obtenue les droits, on en est sur maintenant)
Il y´a environ un an (Septembre 2004 environ), nous avons appris que de nouvelles suites allaient être ajoutés à l´histoire FF7. Mais cette fois en jeu.
Pour commencer, il y a eu FF7 : Before Crisis, qui se passe avant le jeu, et se joue sur téléphone portable. Puis FF7 : Dirge Of Cerberus (On est sur son ofrum, hein ! ^^) sur PS2 qui sortira courant 2006, ensuite vint FF7 : Crisis Core, qui se passe avant FF7, et qui sortira sur PSP, courant 2007 en Europe. Et enfin, le tout dernier volet qui viendra terminer cette compliation : FF7 : ?? ?. Le nom n´a pas encore été dévoilé, et on ne sait strictement rien dessus. ^-^
Hell Tu as bien fait un quizz
Hum,pourquoi tant de monde sur ce forum? ^^
Parkko j´aimerai que tu viennes jeter un coup d´oeil sur ce topic s´il te plaît et les autres forumeurs si ils veulent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10114-13907-1-0-1-0-0.htm
Duel on a compris que t´es désolé maintenant essait de plus te faire remarquer.
Au passage ton topic de BAR je n´en vois pas l´intérêt je l´ai supprimé.
A l´avenir j´éviterai de créer des topics de ce genre sur ce forum.
Parkko... Si tu pourrais au moins creer un topic de blabla
Je pense pas que ça en vale la peine ... ^^
Y´en a déjà un.
Si il n´aurait pas mis de @ à la place des a...
Un petit nettoyage s´impose, non ?
Oui ^^ !
lut parkko pk t modo de 2 forum?
parkko jai trouver ta trace sur un forum de lilo et stitch keske tu foutai laba lol
Je suis déjà allé là bas moi ?
Ah oui ok Une connerie de Momo
J´épingle étant donné que maintenant le jeu est sorti
Oh non, pas toi ici aussi
Parkko le tyran qu´est double-modérateur