Se connecter

Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII

Sujet : Vos avis sur le jeu : Réaction
3
frankiler
Niveau 10
29 août 2007 à 02:04:50

moi je le trouve genial
et mieux que les autre final fantasy
je lui metrer 17/20

dommage que le forum soit mort :snif:

ChaosLink
Niveau 5
01 septembre 2007 à 23:36:24

LordSauron, tu fais comme la quasi totalité des joueurs. Tu commence le jeu, fait 1/2 niveaux et conclut qu´il est merdique. Pour aprécier le jeu, il faut le continuer et le finir.

Personnelement, ce jeu me plait :
_La difficulté dans le jeu est bien gérer (Quoi que très dur en Cerbère à la fn).
_Les mission sont amusantes.
_Si on veut tout débloqué, il faut refaire les missions.
Moi, personnelement, je lui metterais 18.5/20.

frankiler
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:37:06

salut reste la stplait

faust_necromant
Niveau 4
10 septembre 2007 à 11:47:02

Je n´aurait qu´un commentaire:
Ceux qui ont jouer et qui ont AIMER Final fantasy 7 (Dieu des RPG), peuvent esperer aimer cet opus.
Ceux qui n´y ont pas jouer ou pas aimer, abstenez vous d´y jouer car vous serez déçu. et cela vous evitera de critiquer une série Final fantasy des mieux réussi par SquareEnix

__[Sephiroth]__
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:08:58

je pense me le prendre pour noel si je le trouve en magasin^^

moi qui suis un fan de ff7

Tornadoo
Niveau 7
29 novembre 2007 à 15:05:11

Je vais pas faire des pages je vais faire en gros quelques lignes :-d
Graphismes je metterai 17/20 car il y a certains de perso moche
jouabilité je metterai 18/20
durée de vie je metterai 17/20 car je le trouve pas mal quoi que un peu court
Dificulté je metterai 18/20 car je trouve le jeu pas tres facile en cerbere
et sinon je metterai des 18-19 partout dans le trou :-d
Total pour moi : 18.5/20
Surtout que Vincent est mon perso préféfére tout les final fantasy :-d Je l´adore j´ai meme son collier en collier (xD c´est normal nan ?)

dariamorgend
Niveau 6
19 mai 2008 à 15:28:59

beh moi j'aime pas du tt ce jeu ! ! !
je suis une grande fan des FF et franchement la je suis deçue de chez deçue!!! ce jeu me fout la gerbe chaque fois que j'y joue! je n'aime pas du tt ce systeme de jeu pour un FF! je trouve que ce jeu n'est pas digne de porter le nom de FF ! ! ! ah ça non!!! je ne sais pas si je vais le finir un jour...

el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 19:15:27

Alleeeeez ! Il est pas mal ce jeu je trouve :)
Et puis, faut être indulgent ! C'est le premier FPS de Square-enix et pour un début, je trouve ça pas mal du tout

_obscure_
Niveau 5
29 décembre 2008 à 15:21:21

Mwa se serais 15/20 car c'est un bon scénario je trouve qu'il se sont tro consenrée sur la cinématique et pas assez dans le jeux en général et le jeux est tro rapide voila :)

Wormo-sexuel
Niveau 7
18 mars 2010 à 05:00:45

Je lui donne 11/20, il est pas super finalement... Il brille essentiellement par la présence des stars comme Vincent, Clad, Tifa (mmm :rouge: ) et consorts...

LordRayquaza
Niveau 5
22 mars 2010 à 14:38:15

ah, il faut prendre le temps de l'apprécier, voilà tout....juste les missions spéciales de fin un peu folle (Chos même avec le pistolet Ultima c'est pas de la tarte) ainsi que le mode de jeu avec Cait Sith géniale mais hard.

16/20, en attente d'un prochain DoC au vu de la cinématique bonus à la fin.

krastan
Niveau 5
24 juillet 2010 à 11:37:55

jauré mis entre 15 et 17 sur 20 surtout la fin est geniale

roigluantmetal
Niveau 6
01 septembre 2010 à 00:01:56

youpi!!!ya plein de gens qui adorent DoC!!!j'ai cru que j'avais mauvais gouts en matière de jeu video mais non!!!c'est juste JV qui a été beaucoup trop sévère (a mon avis dans le genre: ouah!!! ya un pixel qui depasse!!! il est vraiment nul ce jeu... :ok: )serieux le gars qu'il l'a tester est un veinard: etre payer pour y jouer! 19/20: il est irréprochable.

Etianos
Niveau 28
18 août 2011 à 14:20:36

Perso après avoir muri une refléxion de 5 ans sur le jeu et ayant rejouer à ce dernier après 4 ans.

On peut dire que c'est relativement un bon jeu, certe au gamplay et au graphisme perfectibles (même pour une version européenne).

Mais decouvrir les mystères du plus mystérieux membre d'Avalanche, se révèle assez intéressant.
Dommage que le perso de Caith Sith est était sous utilisé (seulement une mision, alors qu'un duo aurait pu être intéressant façon Ratchet&Clank).

J'attends avec bcp d'intérêt la suite de la compilation FFVII, qui n'a a ce jour tjs pas donner signe de vie.

CHAOSdu91
Niveau 2
30 août 2012 à 20:14:05

perso j'ai trouver les missions plus hard que le mode cerbere, dans ce mode les ennemis sont faciles a abattre. le seul niveau difficile est: "un empire en ruines" ou je n'ai pas atteint le rang S mais seulement le A. les missions sont beaucoup plus hard pour certaines.

3
Sujet : Vos avis sur le jeu : Réaction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page