doc se passe pas 30 ans après ff7
Vincent etait un Turks 30ans avant FFVII.
Il etait sencé protéger Lucrecia et Hojo pendant le projet Jenova.
Vincent est tombé amoureux de Lucrecia mais cette dernière a fait un enfant avec Hojo.
Vincent s'est opposé au projet qui consistait a mettre des cellules de Jenova dans le ventre de Lucrecia pour que son embryon (Sephiroth donc) soit doté d'une force surhumaine dès la naissance.
Vincent est finalement "mort" a 27ans de la main de Hojo en tentant de faire entendre raison a ce dernier.
Hojo a fait des experiences sur Vincent, ce qui l'a rendu a moitié vampire. (Y'a qu'a voir son verre de sang dans la cinematique de debut de DoC)
Vincent est un "vampire" donc il ne vieilli pas.
Dans FFVII, Cloud trouve Vincent dans un cercueil... il est resté dormir dedans pendant 30 années.
Quant-il rejoint Cloud et les autres, Vincent reprend son age qu'il avait quant-il est "mort" c'est a dire 27ans. Mais en verité il en aurait 57.
Lucrecia ne vieilli pas non plus, non seulement les cellules de Jenova en elle l'empeche de mourir mais en plus ça l'empeche de vieillir.
C'est bon la c'est clair pour tout le monde ?
effectivement la j'ai compris
par contre , je sais pas ce que lucrecia fout dans des cristaux au fond d'une grotte
La grotte en question c'est la ou se trouve la source Chaos.
C'est d'ailleurs Grimoire Valentine qui l'a decouverte.
Lucrecia s'est isolée la dedans pour etre loin de tout le monde a mon avis.
comment tu sais tout ça toi ?
Parce que j'ai joué a toute la compilation FFVII sauf Before Crisis et Dirge of Cerberus Lost Episode puisqu'ils sop,t sorti qu'au Japon, mais c'est pas pour autant que je connais pas leurs histoires.
J'ai aussi lu les On The Way To A Smile, le Maiden Who Travels The Planet.
Que j'ai du faire pas loin de 8-9 fois FFVII.
Que j'ai fait 3-4 fois DoC et CC.
Bref je suis un fan quoi.
Dans l'ordre chronologique ça donne ça la compil'
Before Crisis Crisis Core Last Order Final Fantasy VII The Maiden Who Travels The Planet One The Way To A Smile 1,2 et 3 Advent Children Complete Dirge of Cerberus Dirge of Cerberus Lost Episode
la majorité des questions que vous vous posez ont leur reponses la dedans, c'est pour ça que je comprend pas vos interrogations parfois ... suffit de faire les jeux et etre attentif a tout ce qui se dit dedans.
alors une quetion que je me pose
dans Crisis Core , cissney regrette à la fin de pas avoir dit son vrai nom à zack
c'est quoi son vrai nom ? quel rapport avec zack ?
Son vrai nom on ne le connait pas.
Beaucoup, dont moi, pensent que les parents de Zack ont adoptés Cissnei vu que cette dernière est orpheline.
Mais tout cela est encore une hypothèse, cela reste un mystère de la compil' FFVII.
Peut etre que dans un prochain épisode nous connaitrons la vérité.
c'est vrai qu'a un moment , quand zack veut revoir ses parents , il croise cissney qu lui dis un truc du genre " tes parents me connaisse deja bien " ou je sais pas quoi ...
ça peut sous entendre qu'ils l'ont adopté en effet
Moi en tout cas d'après ce que j'ai compris, c'est pas Hojo qui intègre Chaos dans le corps de Vincent mais plutot Lucretia car elle veut lui rendre la vie après que Hojo l'ai tué. Et Hojo dit clairement qu'avant que Lucretia ressuscite Vincent, il ne croyait pas aux histoires de Chaos et c'est après ça qu'il s'est dit que si Chaos existait alors Oméga aussi.
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle dit aussi souvent "I'm so sorry." car elle connait la destinée de Chaos (voir les Rapports Oméga dans FF7DC).
Elle a surtout la mère du père de Vincent sur la conscience.
De toute façon elle culpabilise sur tout, tu m'étonnes qu'elle est tellement désolée.
Ah ok ouais... je réédite mon précédent post parce que la...
" Elle a surtout LA MORT du père de Vincent sur la conscience.
De toute façon elle culpabilise sur tout, tu m'étonnes qu'elle est tellement désolée. "
Voila c'est mieux
Salut ! plusieurs points :
Projet-Genesis dans ton post :
Before Crisis Crisis Core Last Order Final Fantasy VII The Maiden Who Travels The Planet One The Way To A Smile 1,2 et 3 Advent Children Complete Dirge of Cerberus Dirge of Cerberus Lost Episode
j'ai été assommé de savoir qu'Advent Children venait AVANT DoC x) j'ai toujours cru qu'Advent Children était le dernier épisode de la saga x3
second point : Lucrécia est donc la mère de Sephiroth ? Donc dans Crisis Core, lorsque Sephiroth se met en colère après s'être rendu compte qu'il avait été "crée" comme tous les autres monstres qui dorment dans les cuves, il a tort ? puisqu'il a été conçu naturellement, il est humain, et n'a rien à voir avec les autres monstres (malgrès les cellules de jénova qu'il possède) : sa colère n'est pas fondée !
troisième point : dans DoC, on voit Lucrécia avoir un flash où apparait Sephiroth dans la célèbre scène de Nibelheim en feu...Sephiroth a donc le "défaut" de vieillir, malgré les cellules de Jénova qu'il possède ? si il ne vieillissait pas, il resterait enfant O_o mais je veux bien admettre que le scénario éxigeait qu'il vieillisse jusqu'à un âge similaire aux autres personnages :D
en tout cas, Lucrécia a eut ce flash après les évennement de Crisis core (à moins qu'elle soit voyante xD..hem..je m'attend à tout x) )...dans ce cas : quand a-t-elle enfermée exactement dans cette sorte de "prison de glace" et pourquoi ?
quatrième point : les "rumeurs" disant que Sephiroth a été crée à partir de Vince sont donc fausses...?
cinquième point Z__z : Cissnei a été adopté par les parents de Zack ?! Zack devrait donc connaître sa "soeur" non ?
6 : au début d'Advent Children, on voit un hélico qui fonce dans un cratère, et on entend une fille crier "Tseng ! [...]" et quelque chose ensuite , est-ce Cissnei ? et où sont-ils tombés ? sur quoi ?
j'ai surement d'autres questions mais si vous pouviez déja répondre à celles-ci ce serait super :p merci !
Hello Xero !
Et oui, c'est Dirge of Cerberus pour l'instant le dernier de la compilation ! Mais il y en aura surement un autre d'episode, vu ce qui se passe dans la cinematique cachée de DoC...
Je vais repondre a tes nombreuses interrogations !
Second Point
Lucrécia est la mère de Sephiroth, oui. Le père est Hojo. Et ce dernier a injecté des cellules de Jenova a Sephiroth quant-il était encore dans le ventre de Lucrecia... Ca lui a juste permis d'avoir une force surhumaine dès la naissance ! Il vieillit et grandi comme un enfant normal.
Maintenant reste a savoir pourquoi il est aussi borné a croire que sa mère est Jenova alors que c'est Lucrecia... On ne sait pas vraiment si il le sait ça, mais normalement vu qu'il lit les livre de la bibliothèque du manoir ShinRa ça devrait etre marqué dedans... normalement ^^
Donc en faite, c'est juste le faite qu'il ait été "manipulé" qui le rend fou, et du coup, il se met a délirer sur la Terre Promise... il est pas mechant d'origine, peut etre que dans un prochain episode, il redeviendra bon, le temps d'un dernier adieu !
Troisième Point Alors la, c'est compliqué... Elle a eue la vision de Sephiroth dans les flammes 30ans avant Final Fantasy VII donc 23 ans avant Crisis Core.
C'est les cellules de Jenova que Hojo a implanté a Sephiroth dans le ventre de Lucrecia qui lui font avoir ces horribles visions...
Aujourd'hui Lucrecia est dans un cocon de glace ou de Mako plutot, bref, elle est la ou le père de Vincent et elle ont trouvés la source de Chaos.
Elle a sans doute décidé de se retirée du monde car elle savait que son fils Sephiroth allait etre un... dangereux personnage. Elle a aussi la mort du père de Vincent,et aussi les éxperiences faites sur Vincent sur la conscience...
Enfin bon, il y a tout un tas de raison pour qu'elle se soit retirée du monde. Et en plus elle ne peut pas mourir, puisque les cellules de Jenova la maintienne en vie ... apparemment ^^
Quatrième Point
Sephiroth n'a pas été créé a partir de Vincent ( a moins que dans un futur épisode des révélations soient faites ) Normalement c'est Hojo ( le père ) + Lucrecia ( la mère ) + Cellule de Jenova ( sa force surhumaine )= Sephiroth !
Cinquième Point
On pense tous plus ou moins que Cissnei a été adopté par les parents de Zack depuis que ce dernier est entré dans le Soldat ! ( c'est une hypothèse faites par nous ) Mais ça ne veut pas dire que les parents de Zack ont adoptés Cissnei quant-elle avait 5ans... elle était deja adulte a mon avis et comme Zack était dans l'armée, il l'a jamais vu.
Mais ça, ça reste encore une énigme de FFVII jamais dévoilé, donc on peut imaginer qu'on découvrira la vérité dans un futur episode !
Encore une chose... Cissnei est sensé avoir été tuée, ainsi que 10 autres Turk ... les seuls survivant sont Reno, Rude, Tseng. Il faut avoir joué a Before Crisis pour le savoir. Elena intègre les Turks pendant FFVII.
Tiens, ça pourra te servir, hésite pas a regarder toutes les rubriques a gauche : http://www.ffshores.com/Before-Crisis-Final-Fantasy-VII-Chapitres.html
Sixième Point
C'est l'hélico de la ShinRa, plus précisement celui des Turks, et c'est Reno qui le pilote a ce moment la ! et ce n'est pas dans n'importe quel cratère puisque c'est le Cratère Nord ou on a combattu Sephiroth et Jenova dans Final Fantasy VII !
Tseng et Elena sont entrés dans ce Cratère c'était pour voir si ils pouvaient récupérer des " restes " de Jenova... manque de bol, ils sont tombés sur les restes de Sephiroth qui s'est " réincarné" pour devenir Kadaj, Loz et Yazoo.
Ré-imagine toi la première scène de AC ou tu vois l'hélico qui va dans le cratère et regarde les 20 première secondes de cette video : http://www.dailymotion.com/search/advent+children+complete/video/x871on_final-fantasy-vii-advent-children-c_shortfilms
C'est Advent Children Complete qui sortira le 16 Avril au Japon en BluRay, c'est Advent Children mais, avec 30min de film en plus, certaines scènes remaniées etc... donc que du bonheur en perspective puisque ça va expliqué certaines choses !
Voila, j'espère t'avoir satisfait a travers mes reponses ! si tu as d'autres questions... je serais la pour y repondre !
Il y a un point qui n'est pas correct , premièrement , on ne dit pas " merci a Gackt pour faire revivre ...... "
Parce que j'aime pas le nouveau physique de Genesis , il était bien mieu dans Crisis Core !!
En tout cas s'il sort un nouveau AC , je l'achète dès qui sort en europe !
Perso , moi je dis que Sephiroth et Genesis ne sont pas méchants ! Il sont mal comprit XD Je vois pas en quoi péter les plombs parce que tu apprends après une trentaine d'année que ta " mère " , est une calamité , et ton père un scientifique fou et une ordure est mal XD
Pareil pour Genesis <3
Je vois encore moins en quoi sauvé sa vie en arrêtant la dégénération de son corps est quelques chose de mal ^^
En tout cas , il y a encore beaucoup de chose inexpliquées dans les FF , mais j'espère qu'on aura la réponse un jour .
J'aimerai bien avoir joué a tout les FF mais ca prendrai trop de temps !!
En tout cas Projet G , tes explications sont correctes , c'est déja ça , et très complètes !
De rien, je ne fais que mon devoir de ... fan
J'ai pas joué a DOC Mais si vous avez joué a FFVII CC vous saurez que le project g = le project Gillian .
C la mere de genesis et Angeal enfin,je suis pas sur que ca soit la mere de genesis
Non, Gillian n'est pas la mère de Génésis, elle est juste la mère d'Angeal =)
Et aussi, c'est normal que Génésis n'ait pas la même tête dans DoC et dans CC, c'est parce que dans DoC il n'est pas en images de synthèse, ils ont filmé Gackt et ils ont intégré la vidéo dans la cinématique. Alors que dans CC il est entièrement en images de synthèse...
Et pour info, Advent Children Complete sort le 10 juin chez nous !
Infos et contenu du blu-ray ici :
http://www.ffdream.com/news-3077.html