1ère Page !
aaargh FF7 powaaaaaaa
FF7 c´est encore plus mort
haaaaaaaa ca fai du bien de savoir que je serais un ancien
@++ les futurs anciens
:bye; z-nes
Premier smiley raté du forum
Premier smiley raté du forum
Premier Bug du forum J´enchaine lol !
premier double post du forum
J´aurais du l´appeler le Topic des Records ^^
t´es vraiment un pro accro! bon
Evite de metrte deux c dans mon pseudo !
on va comptabilisé sa comme un flood lol acro 2eme floodeur du du forum aprè moi
Lol punky ^^
qui va osez mettre le topic qui sont les plus cool
J´aurais bien voulu mais là là pas encore assez de ^^
Je m´occupe du topic d´aide je l´ai deja fini
Le jeu n´est pas encore sortit O_o
Ya une démo jouable déjà sortie ? Sera-t-il un rpg ?
Square Enix avait bien précisé il y a quelque temps que le jeu Final Fantasy VII aura eu droit à trois projets annexes. Le premier fut le film Final Fantasy VII : Advent Children qui s´annonce tout simplement dantesque ( regardez un des trailers et préparez-vous à pleurer de joie) et qui sortira en DVD l´année prochaine. Le second, Before Crisis Final Fantasy VII est un projet sur téléphone mobile qui a déjà enregistré 600 000 connexions depuis le début des tests. Le troisième, Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus, qui sortira en 2005 au Japon, vient d´être dévoilé et mettra en scène LE personnage de Final Fantasy VII à savoir Vincent Valentine, le jouet si charismatique de la Shinra, créé par Hojo. Le soft devrait être un jeu d´action dans la lignée d´un Devil May Cry et se situera un an après les événements de Advent Children. Pour des informations complémentaires, trois lettres et une date à retenir : TGS 2004.