Se connecter

All Star Racing

Sujet : JE SUIS UN ÉGARÉ!!!!
1
[maximax40]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:11:16

:oui: un égaré a laissé sa trace. comme c´est émouvant et quelle poésie :snif:

ponchocola
Niveau 9
19 septembre 2005 à 23:08:10

tour des forums :pacg:

tutututututut! :gni:

olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 15:43:41

Tant que tu ne laisses pas de trace dans ton boxer.

Slikers1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:22:41

Tour des forums.

hp1
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:40:49
  • Tour des forums 2005-2006 * <

Début : 1 Novembre 2005

Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com

Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P

Journée (déjà avancée d´ailleurs) je m´y prend un peu tard pour cette journée de tour d´ailleurs, tout ce week-end, je ferais une petite pause de tour.. Une pause s´impose.. Journée de tour, ou plutot Soirée de tour destinée à Ipod.fr, l´anniversaire de Bill Gates (un peu en retard d´ailleurs et à tout les fans-site de StarWars et HarryPotter :D

Et pour terminer à Naheulbeuk ;)

Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))

Fin du tour prévu dans quelques semaines...

Haddy Parker 100 N-Caledonie

• * * * * * * * * * * * <
hp1
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:41:46
  • Tour des forums 2005-2006 * <

Début : 1 Novembre 2005

Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com

Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P

Journée (déjà avancée d´ailleurs) je m´y prend un peu tard pour cette journée de tour d´ailleurs, tout ce week-end, je ferais une petite pause de tour.. Une pause s´impose.. Journée de tour, ou plutot Soirée de tour destinée à Ipod.fr, l´anniversaire de Bill Gates (un peu en retard d´ailleurs et à tout les fans-site de StarWars et HarryPotter :D

Et pour terminer à Naheulbeuk ;)

Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))

Fin du tour prévu dans quelques semaines...

Haddy Parker 100 N-Caledonie

• * * * * * * * * * * * <
[FnkSupreme]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 11:26:10

[Tour Des Forums]

Pseudos : [FnkForever], [FnkSupreme], [honorFnk]

Début du tour : 20 Novembre 2005

Forums visités : de "A Boy And His Blob" à Ici

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 avril 2006 à 12:24:50

bwé

_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:08:40

Tour des forums ?

rimuss
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:29:39

_•*•_ © Tour des Forums 2006 by Rimuss © _•*•_

Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic :noel:

Au revoir :-)))

Murtha
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:57:29

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

1
Sujet : JE SUIS UN ÉGARÉ!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page