Ce topic, 1er du forum aura pour but de parler de Romancing Saga et de tout ce qui y touche, Histoire, artworks, aider les personnes bloqués dans ce jeu, fanfic, etc....
Pour ma part j´aurai très prochainement ce jeu, je m´y suis interessé des que j´ay ai vu la pub, et voila ou j´en suis.
J´èspère que ce jeu va connaitre gloire et monde comme il se doit.
C´est un bel espoir que le jeu soit reconnu de tous. Il est loin d´être aussi abordal qu´un final fantasy: très peu d´indications sur où il faut se rendre, au point de se perdre et de tourner en rond (selon certains), difficulté élevée à certains moment, difficulté à s´acheter du nouveau matèriel tant les monstres sont radins, nécessité de posséder les bonnes skills au bon moment... Cependant, je reconnais que j´adore le jeu. J´y joue depuis 5 jours et je ne suis pas déçue. Les graphismes sont magnifiques, les musiques parmi les meilleures que j´ai entendu, le doublage est correct et les combats ne sont pas ennuyeux. Mais je ne le conseillerai pas à tout le monde pour les raisons évoquées plus haut. A essayer avant d´acheter, dans la mesure du possible.
Je suis totallement d´accord avec denara , difficile par moment , et facile par moment, ce qui est le plus déconcertant c´est de pas savoir ou aller et pourquoi ont est la au début du moins....il est totallment immersif que sa fait 6 heures que je joue...!!!! Très bon achat!