Se connecter

Romancing SaGa

Sujet : Aisha
1
XxXjuzlyXxX
Niveau 3
28 mars 2008 à 01:42:50

j'ai choisi aisha pour comencer et je me suis fait prendre comme esclave, par la suite j'ai tuer le chef je ne lai pas pardonner. Et la je suis dans la ville et je ne peut pas acèder a la world map. Comment faire?! jai vu que quand on le tuai pas le chef qui prend les esclave il fallait aller chercher sa récompence au pub mais la moi sa marche pas...et je sais plus koi faire jai pris le bateau et tout rien a faire je peut pas sortir par la world map.

ULTIMA_ANGEL
Niveau 5
04 février 2009 à 03:15:25

tout les topic sur ce jeux sont morts....
Désoler je peux pas t'aider j'ai jamais encore jouer avec Aisha...
Mais, éssais de parler avec tout le monde ou quelque chose comme ça. Si ta encore envi de lire une réponse apres tout ce temps

forbidden-siren
Niveau 10
30 août 2009 à 11:20:35

Je voudrais bien t'aidé mais mon jeu et mon guide de solution sont en japonais, et je ne connais pas bien ou tu te situe dans le jeu, n'ayant pas encore commencé le scénario de Aisha, je ne saurais comment t'aider... si tu es toujours intéressé repasse et laisse un message ici, en espérant que je le regarde...

ZeroDarkMind
Niveau 6
10 novembre 2009 à 15:08:32

L'introduction d'Aisha croisent celel de Jamil. Réciproquement, ils partagent la même quête en début de jeu : "Wuhan's Secret".

Normallement, selon ce qu'indique l'intro d'Aisha, tu te fait enlevé, tu finis dans le harem de Wuhan, puis Jamil vient te sauver. (C'est nottament le dénouement qu'on connait à cette quête si ton personnage principal est une femme) A la suite, Wuhan fait irruption; tu peux le tuer ou l'épargner. Je recommande de l'épargner. (Je peux expliquer pourquoi)

A la fin, tu te retrouve dans la maison de Farah. Parle à Farah pour recevoir ta récompense en jewels (si ça n'as pas changer), puis à Jamil pour le recruter avec toi. Le mec dans le PUB ne te dira rien car tu n'as pas activé la quête "Wuhan Secret" par la voix normale, vu qu'elle est scénarisée dans l'introduction d'Aisha.

Normallement, partant de là, rien ne t'empeche de quitter la ville (Ou alors j'ai oublier quelques-chose, je testerais). Tu peux appuyer sur triangle ou sortir par la sortie au sud, en théorie. Par contre, Aisha ne connait plus l'emplacement des Steppes dont elle est originaire, car elle est totallement perdue et désorientée. Tu va devoir les retrouvée toi-même. Et quand tu y arrivera ... Et bien, tu verra par toi-même.

1
Sujet : Aisha
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page