Ca dépend des vendeurs, mais c´est vrai qu´il y a de sacrés gnouks.
Mais sur Ebay il y a égalment des jeux neufs sous blister en "achats immediat".
Oui, bien que ce soit assez rare ! Mais bon...
Je tiens à vous dire qu´à prioris, il n´y a aucune raison de s´inquiéter, car je connais un jeu dont la sortie semblait voilée de mystères également, et puis là je l´ai entre les mains !
c´est a dire?quel jeux? digital devil saga?le jeu distribué en europe uniquement par courrier?
ouaip mais comment tu sais ce jeu est top secret normalement
Oui ben n´empêche que ç´aurait été inhumain de nous priver de ce jeu ne t´en déplaise
si les combat sont aussi monotone que dans lucifer call,je passerai mon chemin,autent j´ai aimé l´histoire de ce jeux,autent les combat m´on rebuté
et puis bon,un jeux qui n´ai pas en vente libre dans les pays europeen,j´apelle pas trop ca une distribution europeene moi
Bien qu´il ne m´intéresse pas non plus Digital Devil Saga sort le 11 aout dans ma cremerie habituelle, je peux donc esperer que Wild Arms 4 subisse le même sort.
Eh bien je ne sais pas comment tu as fait pour trouver le système de combat monotomne dans L´sC, tu as dû te tromper de jeu il est tout, sauf monotomne, si tu es bourrin tu mets en mode auto et ça frappe à tout va ! sinon pour le reste, ça vaut largement le système "supra dynamique" de DragQue VIII libre à vous de passer à côté de la merveille qu´est DDS...
Je ne vous en porte pas caution d´autant que vous avez tort mais allez-y... ^^
en ce qui me concerne je ne remet pas les qualités de DDS en cause, c´est juste que j´ai d´autres priorités financiaires pour le moment.
ce qui est monotone,c la facon dont les attaque physique sont realisé,toujours la meme animation rapide,au debut,ca allait,mais ca ma vite saoulé,et avec le bruitage tj pareille aussi,c´etait bien chiant
Je ne pense pas que tu ais eu vent des qualités de ce jeu Morash, il n´a pas beaucoup soulevé les foules jusqu´à présent ^^ sinon, le système de combat, eh bien L´sC se renouvelle qd même beaucoup avec la fusion, tu peux voir différentes styles de combattants ! Je ne pense pas que tu ais été au bout du système pour dire ça (possible que tu ais été trop écoeuré, moi je ne dis pas, ça m´a fait ça pour DragQue ^^ trop nul ce jeu ^^ mais un MegaTen, on ne peut pas dire ça, non on ne peut pas dire ça, je ne le conçois pas T_T)
Vive l´objectivité je respecte vos opinions, mais essaye qd même, puisque tu as le jeu slaynerlw, de le recommencer, car tu vas p-e le retrouver sous un jour nouveau...
Je dis ça pour toi (et pour l´Europe, l´arrivée des MegaTen est une bénédiction
-dans ce cas, plutôt une malédiction, pour le côté ^^-), mais tu es libre bien sûr ^^
ba je vais le refaire un jour(quand j´aurai vraiment du temps a y consacrer),j´aime pas laisser un RPG inachevé,et puis comme j´ai dit,j´aime bien l´histoire,donc,c sur que je le ferai...mais bon,j´ai plein de jeu a faire que j´ai a peine commencer,comme les hack ou magna carta >_<...vivement que j´ai des vacances que j´en profite un peu pour jouer ^^
sinon,dans les RPG d´atlus,c pas les megami tensei qui m´attire le plus,mais les persona(pareille,faudra que je me les fasse un jour les premiers...mais ma PS1 est presque morte snif),donc,c le 3 que je voudrai voir en france ^^
Bah si j´ai eu vent des qualités du jeu grâce aux tests US qui sont plutôt élogieux. Ce qui m´énerve un peu c´est que le jeu est en 2 parties et rien garantie que la seconde partie arrive un jour ici.
Sinon moi j´adore Draque VIII, du pur bonheur oldschool en DVD.
DragQue = le télétubies en RPG c´est ce qui a été dit sur un autre forum...
Je trouve pas ça faux oui les tests sont sûrement élogieux (uniquement en US bien sûr),
et donc je te conseille de t´y essayer, il y a de fortes chances que le 2 sorte,
et le système, l´histoire, les musiques, tout tout vaut le coup dans ce jeu !
Bon allez, tu veux du old school Morash ? Tu as un GBA ? Achète toi Golden Sun Si c´est déjà fait, prends les FFs réedités, ou Tales of Phantasia, ça vole au dessus de DragQue
Golden Sun, j´ai fait les 2 et j´ai detesté, plus "culcul-la-praline" tu meurs. Une horreur ce truc.
Les FF j´ai déjà les éditions PSone, le 4 et le 6 sont particulièrement déments.
Tales of Phantasia je l´ai sur émulateur Snes (je sais, c´est pas bien). Je me le serais bien pris si le framerate en combat n´avoisinait pas les 3 fps.
Enfin DDS me tente bien justement car son scénario n´a pas l´air d´être dans la veine du classique "le pouvoir de l´amitié détruit tous les méchants" mais je veux une garantie concrète de la sortie de sa suite en Europe, je supporterais pas d´avoir un jeu avec un scénar de fou laissé sans réponses.
ben tu pourras toujours te réfugier sur émule ^^ non ? ceci dit je te comprends
Grandia 2
Grandia 2 tu aimes c´est vrai qu´il est bien ce jeu
Le seul inconvénient des Grandia, c´est qu´ils sont trop courts car sinon,
je n´ai jamais joué à des a-rpgs aussi intenses ! mais c´est trop court... et le 3 alors
505 Game Street pourrait s´en charger aussi non ? et Shadow Hearts 3
Raah surtout le premier Grandia, qu´il est bon ce jeu !
Sinon j´aimerais aussi bien voir Shadow hearts 3 sous nos latitudes même si il parait qu´il est moins bon que le 2 (en même temps vu comment il est démentiel ce jeu je comprenne que sa suite ait du mal à le surpasser).
j´adore la serie des grandia(enfin,le 1 et le 2,c les seul que j´ai fait ^^) et je suis impatient que terminus finisse la traduc dela version PC du 2 pour pouvoir me le refaire en francais :p
les shadow heart,j´ai juste essayé le premier,mais juste une soirée,donc pas pu aller bien loin.si un jour je me trouve les 2 premier en occaz pas trop cher,les prendrais ptet ^^