Se connecter

Wild Arms 4

Sujet : MIRACLE POUR SEPTEMBRE
morash
Niveau 10
05 août 2006 à 19:24:33

Ca dépend des vendeurs, mais c´est vrai qu´il y a de sacrés gnouks.
Mais sur Ebay il y a égalment des jeux neufs sous blister en "achats immediat". :-)))

[_FireYuri_]
Niveau 9
05 août 2006 à 21:41:21

Oui, bien que ce soit assez rare ! Mais bon...

[_FireYuri_]
Niveau 9
06 août 2006 à 21:21:50

Je tiens à vous dire qu´à prioris, il n´y a aucune raison de s´inquiéter, car je connais un jeu dont la sortie semblait voilée de mystères également, et puis là je l´ai entre les mains !

slaynerlw
Niveau 8
06 août 2006 à 22:27:34

c´est a dire?quel jeux? digital devil saga?le jeu distribué en europe uniquement par courrier? :rire2:

[_FireYuri_]
Niveau 9
07 août 2006 à 23:05:34

ouaip mais comment tu sais :doute: ce jeu est top secret normalement :p)
Oui ben n´empêche que ç´aurait été inhumain de nous priver de ce jeu ne t´en déplaise :oui:

slaynerlw
Niveau 8
08 août 2006 à 08:51:25

si les combat sont aussi monotone que dans lucifer call,je passerai mon chemin,autent j´ai aimé l´histoire de ce jeux,autent les combat m´on rebuté

et puis bon,un jeux qui n´ai pas en vente libre dans les pays europeen,j´apelle pas trop ca une distribution europeene moi

morash
Niveau 10
08 août 2006 à 16:31:54

Bien qu´il ne m´intéresse pas non plus Digital Devil Saga sort le 11 aout dans ma cremerie habituelle, je peux donc esperer que Wild Arms 4 subisse le même sort. :-)

[_FireYuri_]
Niveau 9
08 août 2006 à 21:21:19

Eh bien je ne sais pas comment tu as fait pour trouver le système de combat monotomne dans L´sC, tu as dû te tromper de jeu :rire2: il est tout, sauf monotomne, si tu es bourrin tu mets en mode auto et ça frappe à tout va ! sinon pour le reste, ça vaut largement le système "supra dynamique" de DragQue VIII :o)) libre à vous de passer à côté de la merveille qu´est DDS...

Je ne vous en porte pas caution d´autant que vous avez tort :rire2: mais allez-y... ^^

morash
Niveau 10
09 août 2006 à 00:59:05

en ce qui me concerne je ne remet pas les qualités de DDS en cause, c´est juste que j´ai d´autres priorités financiaires pour le moment.

slaynerlw
Niveau 8
09 août 2006 à 08:51:19

ce qui est monotone,c la facon dont les attaque physique sont realisé,toujours la meme animation rapide,au debut,ca allait,mais ca ma vite saoulé,et avec le bruitage tj pareille aussi,c´etait bien chiant

[_FireYuri_]
Niveau 9
09 août 2006 à 09:18:29

Je ne pense pas que tu ais eu vent des qualités de ce jeu Morash, il n´a pas beaucoup soulevé les foules jusqu´à présent ^^ sinon, le système de combat, eh bien L´sC se renouvelle qd même beaucoup avec la fusion, tu peux voir différentes styles de combattants ! Je ne pense pas que tu ais été au bout du système pour dire ça (possible que tu ais été trop écoeuré, moi je ne dis pas, ça m´a fait ça pour DragQue ^^ trop nul ce jeu ^^ mais un MegaTen, on ne peut pas dire ça, non on ne peut pas dire ça, je ne le conçois pas T_T)

Vive l´objectivité :gni: je respecte vos opinions, mais essaye qd même, puisque tu as le jeu slaynerlw, de le recommencer, car tu vas p-e le retrouver sous un jour nouveau...
Je dis ça pour toi (et pour l´Europe, l´arrivée des MegaTen est une bénédiction
-dans ce cas, plutôt une malédiction, pour le côté :sournois: ^^-), mais tu es libre bien sûr ^^

slaynerlw
Niveau 8
09 août 2006 à 09:28:05

ba je vais le refaire un jour(quand j´aurai vraiment du temps a y consacrer),j´aime pas laisser un RPG inachevé,et puis comme j´ai dit,j´aime bien l´histoire,donc,c sur que je le ferai...mais bon,j´ai plein de jeu a faire que j´ai a peine commencer,comme les hack ou magna carta >_<...vivement que j´ai des vacances que j´en profite un peu pour jouer ^^

sinon,dans les RPG d´atlus,c pas les megami tensei qui m´attire le plus,mais les persona(pareille,faudra que je me les fasse un jour les premiers...mais ma PS1 est presque morte snif),donc,c le 3 que je voudrai voir en france ^^

morash
Niveau 10
09 août 2006 à 12:25:16

Bah si j´ai eu vent des qualités du jeu grâce aux tests US qui sont plutôt élogieux. Ce qui m´énerve un peu c´est que le jeu est en 2 parties et rien garantie que la seconde partie arrive un jour ici.

Sinon moi j´adore Draque VIII, du pur bonheur oldschool en DVD. :-)

[_FireYuri_]
Niveau 9
09 août 2006 à 14:07:18

DragQue = le télétubies en RPG :) c´est ce qui a été dit sur un autre forum...

Je trouve pas ça faux :rire2: oui les tests sont sûrement élogieux (uniquement en US bien sûr),
et donc je te conseille de t´y essayer, il y a de fortes chances que le 2 sorte,
et le système, l´histoire, les musiques, tout tout vaut le coup dans ce jeu !

Bon allez, tu veux du old school Morash ? Tu as un GBA ? Achète toi Golden Sun :-) Si c´est déjà fait, prends les FFs réedités, ou Tales of Phantasia, ça vole au dessus de DragQue :)

morash
Niveau 10
09 août 2006 à 16:46:06

Golden Sun, j´ai fait les 2 et j´ai detesté, plus "culcul-la-praline" tu meurs. Une horreur ce truc. :nah:

Les FF j´ai déjà les éditions PSone, le 4 et le 6 sont particulièrement déments.

Tales of Phantasia je l´ai sur émulateur Snes (je sais, c´est pas bien). Je me le serais bien pris si le framerate en combat n´avoisinait pas les 3 fps. :rire2:

Enfin DDS me tente bien justement car son scénario n´a pas l´air d´être dans la veine du classique "le pouvoir de l´amitié détruit tous les méchants" mais je veux une garantie concrète de la sortie de sa suite en Europe, je supporterais pas d´avoir un jeu avec un scénar de fou laissé sans réponses.

[_FireYuri_]
Niveau 9
09 août 2006 à 21:01:28

ben tu pourras toujours te réfugier sur émule ^^ non ? :rire2: ceci dit je te comprends :)

maganko
Niveau 10
10 août 2006 à 12:42:06

Grandia 2 :content:

[_FireYuri_]
Niveau 9
10 août 2006 à 21:06:35

Grandia 2 tu aimes :) c´est vrai qu´il est bien ce jeu :-p

Le seul inconvénient des Grandia, c´est qu´ils sont trop courts :snif2: car sinon,
je n´ai jamais joué à des a-rpgs aussi intenses ! mais c´est trop court... et le 3 alors :snif2:
505 Game Street pourrait s´en charger aussi non ? et Shadow Hearts 3 :snif:

morash
Niveau 10
10 août 2006 à 21:26:51

Raah surtout le premier Grandia, qu´il est bon ce jeu !

Sinon j´aimerais aussi bien voir Shadow hearts 3 sous nos latitudes même si il parait qu´il est moins bon que le 2 (en même temps vu comment il est démentiel ce jeu je comprenne que sa suite ait du mal à le surpasser).

slaynerlw
Niveau 8
10 août 2006 à 21:38:09

j´adore la serie des grandia(enfin,le 1 et le 2,c les seul que j´ai fait ^^) et je suis impatient que terminus finisse la traduc dela version PC du 2 pour pouvoir me le refaire en francais :p

les shadow heart,j´ai juste essayé le premier,mais juste une soirée,donc pas pu aller bien loin.si un jour je me trouve les 2 premier en occaz pas trop cher,les prendrais ptet ^^

Sujet : MIRACLE POUR SEPTEMBRE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page