Se connecter

Wild Arms 4

Sujet : MIRACLE POUR SEPTEMBRE
[_FireYuri_]
Niveau 9
24 août 2006 à 17:22:14

Ah oui Ubisoft a lâché pour DragQue, qui je dirai même est carrément décevant
(tu t´ennuis au bout de 40h, c´est répétitif et bête comme tout, là par exemple je lui préfère, largement, un Final Fantasy, mais bon c´est peut-être la lassitude due au style de Level 5 -développeur du jeu, et pas Square Enix... tiens tiens :sarcastic: - qui a vraiment un style particulier, vraiment répétitif, ça me fait un peu peur pour son prochain Rogue Galaxy, mais bon...)

Alors qu´un MegaTen c´est tout un art, tu y joues et rejoues (L´sC m´a fait 111h
et DDS est bien parti aussi ^^). Sinon clair que des jeux comme Personnna 3, ou encore,
Devil Summoner il faudra pouvoir les voir débarquer chez nous sinon je serai pas content ^^

[_FireYuri_]
Niveau 9
24 août 2006 à 17:39:33

Sinon je suis effectivement fan de Project Zéro, mon avatar n´est pas choisi au hasard
comme tu t´en doutes, loin de là :-d tu connais toi aussi :question: C´est génial cette série...

Encore une qui sort des sentiers habituels... c´est ça que je recherche :-p

Et les Wild Arms ont cette auréole si particulière à mes yeux pour ça,
le 3 à lui seul m´a conquis :-) (d´ailleurs le MegaTen Nocturne
-Lucifer´s Call chez nous- est également le 3e de la série... étrange coïncidence ^^ :sarcastic: )

Quoi qu´il en soit, j´aime l´´originalité :-d si possible avec l´exellence bien sûr, à savoir un concept un minimum creusé et exploité, ce sur un terme assez long aussi, sinon ça vaut pas le coup, il me faut soit de l´intensité de courte durée, soit de la perfection sur le long terme :-d

Jowy_13
Niveau 6
24 août 2006 à 18:21:58

Project Zero :d)
J´ai déjà joué au Project Zero, c´est des supers jeux !
J´ai d´abord joué au tout premier que je n´ai pas pu finir car on me l´avait prété donc j´ai pas eu le temps de le finir et j´ai joué ensuite au 3 j´ai encore trés accroché et puis j´ai joué au 2 et j´ai adoré l´histoire des soeurs jumelles Mio et Mayu et je trouve que les musiques de fins sont brillament interprété.

Wild Arms :d)

Je n´ai pu jouer qu´au premier sur PSONE et qui était traduit en français et j´ai jamais pu le finir car j´était bloqué... Maintenant je l´ai plus...
Mais je me souviens que j´était bloké à un moment ou il y a un chateau qui survole le desert ou un truc comme ca avec une ville a coté... C´est assez flou, désolé.

Yzak
Niveau 9
24 août 2006 à 18:41:30

Oui je suis un gros fan des Project Zero aussi, j´ai fini le 2 et je suis sur le 3 la, et je vais prendre le 1 a la rentrée :-)

Sinon pour le Mega Ten, y en a un qui est en preparation sur PS3 non :question:

Quant aux Wild Arms je connais pas, mais un rpg au far west c´est interessant donc si le jeu est a un bon prix je le prendrais surement et j´espere que les voix seront japonaises :ok:

Moi aussi j´aime beaucoup chercher les jeux originaux et les faire decouvrir aux autres et puis les developpeurs meritent largement qu´on achete leurs creations :fier:

leechunsoo
Niveau 10
24 août 2006 à 19:48:39

bah je te rassure tout de suite les voix sont us et très chiantes :ok: :doute:

[_FireYuri_]
Niveau 9
24 août 2006 à 23:42:31

^^ yep :oui: mais bon, sinon, si tu veux essayer la série Wild Arms, en anglais,
je te conseille vraiment le 3 sur PS2, tu le trouveras à 25-30€, il est terrible !!

Pour un MegaTen en développement sur PS3, c´est probable, mais je ne suis pas au courant ! Tu sais, Persona 3 est sorti récemment, alors je ne sais pas s´ils ont déjà un projet sur PS3 (le 4e épisode de la "vraie série" ? un autre spin off, ou une suite d´un des spin off................. ?
ce genre de questions) Alors là par contre, pour Project Zéro, je préfère te prévenir que tu vas qd même un peu te spoiler la tête si tu fais le 3 avant le 1 ! Car à la rigueur, le 2 peut passer, mais dans le 1, tu incarnes Miku, que tu retrouveras dans le 3... fais comme tu veux :-p @+

:sleep: :dehors: :ok:

Yzak
Niveau 9
25 août 2006 à 02:18:42

Oui ben Wild Arms je pense qu´a la rentrée je vais tenter le coup le 3 et le 4 si ils sont a un bon prix :ok:

Pour les voix ca c´est tres con j´aime pas les voix us :malade:

Sinon il m´a semblé voir une news de l´E3 quelque part ou ils disait que Atlus travaille sur un Shin Megami Tensei 4 sur PS3 (sur gamespot je crois) :bave:

Quant au Project Zero oui le 3 j´ai fait une pause au milieu du jeu en attendant d´acheter et finir le 1 :)

Allez bonne nuit les gars :bye:

[_FireYuri_]
Niveau 9
25 août 2006 à 19:06:00

Tu as bien fait pour PZ3 ^^ tu verras c´est plus appréciable ainsi, je pense...
Sinon je ne crois pas que l´info se soit beaucoup répandue pour le MegaTen, j´aurai vu sinon, m´enfin... :-p vous trouvez pas que le Games Convention s´est enterré tout seul ^^ ? :mort: @+

Yzak
Niveau 9
25 août 2006 à 19:22:45

La game convention est pourrie, serieusement y a aucun jeu interessant, c´est salon de pacotille, moi j´attends le TGS et la ca sera chaud :bravo:

Sinon voila le lien pour le SMT sur PS3:

http://www.gamespot.com/ps3/rpg/shinmegamitensei/news.html?sid=6132696&mode=news

On aura surement du nouveau au TGS :ok:

[_FireYuri_]
Niveau 9
26 août 2006 à 12:04:42

Oui c´est sûr qu´entre le salon de l´E3 et le TGS, le GC ne vaut rien du tout...
Ah si on entends parler des nouvelles aventures de Yoshi, Donkey Kong, Mario...
Je préfèrerais autant du Zelda ou Baten Kaitos tant qu´à faire de parler de Nintendo !

Jowy_13
Niveau 6
26 août 2006 à 12:42:00

J´ai entendu dire que la games convention avait remplacé l´E3 c´estvrai ?

leechunsoo
Niveau 10
26 août 2006 à 13:55:48

non la game convention c´est autre salon, ça remplace pas l´e3

[_FireYuri_]
Niveau 9
26 août 2006 à 16:53:50

Titi_1350 (oui je t´appellerai comme ça, c´est plus facile :-p ) :d) c´est faux, en revanche l´E3 s´appellera différemment maintenant et sera différent également aussi ! Le GC c´est nul :nah:

morash
Niveau 10
26 août 2006 à 18:53:02

En même temps le GC ça n´a jamais été démentiel...
C´est pas nouveau cette médiocrité. Le pire c´était ECTS de londres un truc du genre (qui a fermé ses portes il y a un petit bout de temps), bref pour le moment les salons euros n´ont jamais vraiment brillés, c´est bien dommage. :-(

Jowy_13
Niveau 6
26 août 2006 à 21:03:57

Ok, ca me rassure car la GC c´est carrément bidon de chez bidon :lol:

[_FireYuri_]
Niveau 9
27 août 2006 à 15:59:11

Ah ouais, ben en fait jusqu´à présent, j´ignorais jusqu´à
l´existence même d´un salon de jeux video européen :sarcastic: :honte:

Mais bon... au moins on pourrait avoir des nouvelles de certaines RUMEURS :sarcastic:

Jowy_13
Niveau 6
27 août 2006 à 18:49:00

Moi, franchement moi aussi j´ignorais qu´il y avait pas de salons européens je croyais qu´il n´y avait que L´E3.

Si, si je vous jure. :rire2:

[_FireYuri_]
Niveau 9
28 août 2006 à 01:17:30

Je jure que je ne te crois pas. :rire2:

:o)) bonne nuit :sleep:

Jowy_13
Niveau 6
28 août 2006 à 14:04:27

Sur Micromania.fr, il n´ont toujours pas inscrit la date mais dés qu´il la mette je le resereve illico ^_^.
L´autre jour j´ai traqué le site de Micromania jusqu´a que la date de sortie de Suikoden V, elle apparaît.
18h32, toujours pas de dates...
18h33, la date de Suikoden V est apparu je l´ai direct réservé.
mdr

morash
Niveau 10
28 août 2006 à 14:50:45

J´irais le chercher sans réservé, jamais eu à le faire dans ma cremerie habituelle.

Sinon je suis trop content je viens de reçevoir mon Valkyrie profile Lenneth commandé sur ebay ce matin, de quoi attendre Suiko V et Wild Arms 4 sans une once d´impatience. :-p

Sujet : MIRACLE POUR SEPTEMBRE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page