Se connecter

Wild Arms 4

Sujet : /!\ Topic D'aide /!\
Jah-Superboss
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:58:33

je ne peux pas trop te dire, je comprends bien l´anglais, mais ça ne m´a pas eu l´air compliqué...

une petite question :
j´ai apporté les 6 ROM de l´extra challenge et obtenu une étoile d´or dans chaque monde en mode normal, comment débloque t-on le mode difficile ? parce que j´aimerais bien me faire ce boss ultime mais il me manque un des 4 objets...

klint-ultimate
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:21:41

Je ne peux pas te repondre,je suis seulement au debut du jeu.L´anglais ne m´a pas l´air compliqué pour le moment.A propos,est ce que quelqu´un sait comment sauvegarde t´on?
Merci.

Jah-Superboss
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:26:52

dans les donjons et les villes tu trouve des break points (sortes de poteaux surmontés d´une demi-sphère) auprès desquels tu peux sauvegarder avec la touche croix

sur la map tu as juste a appuyer sur carré pour ouvrir un menu qui te propose de sauver.

klint-ultimate
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:46:46

Ok merci.

klint-ultimate
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:54:22

Là j´ai un problème.Je suis au temple (debut du jeu) et avec une épée que j´ai ramassé,je dois toucher des piliers bleus qui se transforment en oranges lorsqu´on les touche avec l´épée liberant le passage.Je suis dans une salle avec des caisses à gauche et à droite 3 piliers bleus à droite.Il faut faire un petit saut pour y acceder mais à chaque fois que j´appuie sur la touche saut,Jude pose l´épée par terre.J´ai réussi à prendre une caisse et la poser mais il ne veut pas monter dessus.Est ce que quelqu´un saurait comment je peux faire un saut ou acceder en hauteur avec l´épée?
Merci.
ps:j´espere avoir été clair :lol:

Ps: Et comment egalement regagne t´on des mp?

Divinhades
Niveau 13
22 décembre 2006 à 12:37:55

Simple, quand tu tiens un objet, la fonction saut est désactivé, tu dois abandonné l´objet en question.

Pour les PM, magie du jude et attaque combinée de Yulie et Raquel.

klint-ultimate
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:03:21

Merci Divinhades mais j´ai fini par reussir :honte: .J´ai compris qu´il fallait balancer les caisses sur les piliers.A chaque fois que je poste pour demander,je finis par trouver la solution avant :lol:

Divinhades
Niveau 13
22 décembre 2006 à 19:07:12

Bon bah, c´était le geste qui compte comme on dit :lol:

ShadowYuri
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:19:56

Quand on est après le village avec Archibald, dans l´espèce de château, on fait quoi ? J´ai essayé d´allumer toutes les torches en ralentissant le temps mais visiblement c´est pas ça.

Jah-Superboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:13:29

tu devrais trouver un cristal bizarre lance le sur le brasero enflamé il se changera en cristal de feu appuies ensuite sur carré pour propager le feu aux autres braseros...

klint-ultimate
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:53:15

Là je ne suis pas bloqué mais j´ai remarqué que les HP de Yulie sont faibles.Dans un combat,elle est tout le temps KO si je ne la mets pas dans une zone ou personne ne peut la toucher.
Est ce parce que j´ai amelioré l´arme de Jude deux fois?
Est ce possible de reprendre les hp perdus si c´est le cas?
Merci

Ps: son niveau d´experience est le meme que celui des autres.

Divinhades
Niveau 13
23 décembre 2006 à 10:39:26

Le mieux pour Yulie, équipe là d´un accessoire qui augmente ses HP et garde quelques points de compétences pour les transférer dans ses PV en poussant la barre tout à droite, privilégiant l´augmentation des PV sans se soucier des ses PM.

La barre se situe sous la barre des point de vie dans le menu des compétences où tu peut distribuer les PC obtenu, si tu n´utilises pas de PC et qu´ils restent en stock, tu peut faire augmenter tes PV et PM en gérant une balance avec cette petite barre.

Bon ça semble bizarre l´explication, le mieux va voir par toi même, plus simplet et tu comprendras vite si tu ne connaissais pas ce point.

Vash99
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:19:57

perso pour yulie j´ai utilisé une autre technique plus radicale je lui ai donné des objet pour lui faire gagner plus d´exp donc elle monte plus vite en lvl

klint-ultimate
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:33:47

Merci,je vais voir.J´ai remarqué que lorsqu´un perso est KO,il perd des points de vie de manière permanente.J´ai refait le jeu et j´ai mis les GC dans la capacité qui permet d´ajouter 100 points de vie à chaque niveau supplementaire.
Pour s´entrainer je suis d´accord mais à partir du level 13,il faut faire je ne sais combien de combat pour arriver au niveau suivant et pour latter Jeremy,j´ai eu du mal.
Sinon une autre question:Lorsque j´ai touché un adversaire et que j´utilise un autre personnage pour faire de meme,je remarque juste au moment d´attaquer que ses HP remontent brutalement.Est ce que vous savez pourquoi?
Merci

Vash99
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:59:47

là j´ai aucune idée j´ai jamais remarqué ca bizarre, ptet tu as un badge qui te permet un tel changement

un bon hen badge et un growth egg badge te fais bien monter en lvl, si tu vois que les lvl montent plus assez il faut passer au donjon suivant

pour jeremy comme je l´ai déjà dis avant mise tout sur raquel tu lui met un badge qui augmente la force et un pour les coup critique et laisse lui tout les fp elle pourra attaquer plusieur fois d´affilé

klint-ultimate
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:59:24

Non ce sont les hp des adversaires qui remontent brutalement pas ceux de mes persos.Mais je me demande si c´est pas normal finalement.Pour Jeremy je l´ai battu.J´ai seulement eu du mal.

Vash99
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:27:46

certains adversaire peuvent se régénérer

ShadowYuri
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:55:11

Je suis bloqué cette fois, c´est pour activer le mécanisme droit (même niveau).
J´ai réussi à ateindre la pièce avec un cristal "flamboyant" où il y a 3 torches en hauteur,
comment faut-il procéder ? Il y 3 barrières en alternance abaissées...

Vash99
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:32:12

tu es a quel niveau ??

Jah-Superboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:07:32

ShadowYuri :d) c´est un petit peu tordu, je vais essayer d´être clair mais c´est pas facile.

retourne dans la pièce précédente et change le cristal en feu

reviens dans la pièce des trois portes utilises le cristal de feu puis vas poser ton cristal normal entre la première et la deuxième porte.

vas chercher l´autre cristal qui se trouve dans la pièce, charges le en eau et vas le poser entre la première et la deuxième porte.
reprends ton cristal vierge et lance le sur le premier braséro il deviendra un cristal de feu et la porte 1 se fermera.
pose le cristal de feu prends le cristal d´eau et libère son pouvoir la porte 2 s´ouvrira et la 3 se fermera
reprends le cristal de feu franchis la 2ème porte et libère le pouvoir du feu pour ouvrir la 3ème porte...

Sujet : /!\ Topic D'aide /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page