Se connecter

Wild Arms 4

Sujet : Valley of Oblivion
2
Jah-Superboss
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:59:47

tu peux ressortir dès que tu as battu farmel, avant le boss final une sauvegarde t´es proposée avec l´indication que si tu vas plus loin tu ne pourra plus faire demi tour donc jusqu´a ce point et si tu ne franchis as la porte du boss final tu peux revenir en arrière et sortir de la prison.

Devil-Shaman
Niveau 20
21 avril 2007 à 21:44:21

Ok, je penserais à y aller comme j´ai sauvegardé avant. :p)

Euh par contre, j´ai voulu tenter le boss de fin...
Après avoir combattu ses 3 formes, c´est normal que le jeu ait planté ? :snif:

Jah-Superboss
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:28:30

:hum: question de logique... ça ne peut PAS être normal que le jeu plante...

je n´ai jamais rencontré ce problème pourtant j´ai fini le jeu 2 fois, réessaye je crois que c´est tout ce que tu peux faire de toute façon.

Devil-Shaman
Niveau 20
22 avril 2007 à 13:51:23

Oui question de logique, je me doute bien que c´est pas normal...
Mais vu que le jeu a pas mal de bugs connus, ça m´interpellait un peu...
Enfin je vais réessayer quand même, j´ai que ça à faire oui. :)

Devil-Shaman
Niveau 20
23 avril 2007 à 00:55:28

Bon voilà, ça a marché la seconde fois, j´ai pu voir la scène de fin. :)

J´aime pas les fins de jeux sérieux, toujours un peu triste de comment ça se termine, et du fait que je reverrais pas les personnages... Pour me consoler, je tente de le finir bien à 100%. :o))

Jah-Superboss
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:29:02

il reste encore quelques boss cachés ou sinon essaye de faire le défi de ragu o ragla (voir le topic que j´ai créé dessus ) tu verra qu´il y a encore du challenge dans ce jeu...

Devil-Shaman
Niveau 20
23 avril 2007 à 11:37:41

Oui j´ai vu ton topic, et les quêtes annexes ont l´air d´avoir leur importance. ^^

Les boss cachés, je viens de comprendre comment les rencontrer. Je me suis d´ailleurs fait battre par celui qui est dans l´endroit où on bat les 2 poupées... :doute:

Enfin je compte bien booster mes persos et tout faire, ils sont au niveau 60 là...
Avec les boss cachés et Ragu O Ragla, ça va m´occuper un peu. :-d

2
Sujet : Valley of Oblivion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page