J´ai vue les 220 et les 33 shippuuden sorti en vostfr . et la je vient d´entamer Bleach je suis au 70 em episode .
konan ouai cese 2 la son belles de musiques
dans les 200/2001 y´en a des sypas, mais bon, c´est quand même pas le niveau du mangas quoi
Ses vrai que certain episode des "HS" sont vraiment HS .......
killer : Bleach cest exellent
ailit : Ouais c´est clair , menfin aussi dans le mangas ya une histoire bien construite alors que dans les H.S ...
le curry de la vie
l´armure fantome
la météorite
le curry de la vie
l´armure fantome
la météorite
Mdr j´avoue cella il sont vraiment pourit, mais bon j´ai quand meme tous regarder .
mio j´aime pas trop Bleach
moi aussi 220 VOSTFR + 33 shippuuden le dernier est d´ailleur excellent, trop mort de rire du début à la fin
c´était la belle époque celle des episodes 1 a 130 . Dire que je me fesai 30 épisode par jour ( en vostfr sinon en fr jaurai pas tenu ( de toute facon ca existait méme pas encore en fr )
Enfin par mercredi plutot XD
Bleach , Tenjo Tenge et Naruto ses mais chou chou on touche pas .
Mouhahaha 1 000 Mesage poster fete:
30 par jour
tu passais 10h par jour devant ton PC ?? ??
killer : mes chouchou aussi
ailit : ouais lol de 8 heure jusqu´a 18 heure ( heuresement que mon frére rentrait des cours sinon j´aurai fait du 45 par mercredi )
Ailit 10 heures par jour ses pas bocoup .
bin c´est bourrin quand même
même pour naruto ^^
vous connaissez ´Darker Than Black´ ?? très bon animé également !! (25 épisodes seulement)
je tiens a préciser , 10 heure par MERCREDI . En primaire on a pas cours le mercredi (la belle époque T_T )
Euh non moi je connai po
Idem je conner pas non plus .
bin tu devrais essayé !! c´est vraiment sympa, par contre ca n´a pas grand chose a voir avec naruto
y´a ´Elfen Lied´ dans le même style mais en 13 épisodes seulement
Je demanderai a mon frére de les télécharger XD
Ses ou qu´on trouve les stats du forum svp j´aimerer savoir ?