Se connecter

Haunting Ground

Sujet : il y a qui sur se forum
Riri20
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:46:12

m´ouai
tout les jours je commence a 8h00 du matin et fini a 5h00
pour l´instant je fait pas le mercredi mais sa ne fait que tarder.
et toi t´a trop de bol de finir a midi le vendredi
mais temps mieu pour toi :ok: :-p

arialee101
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:57:11

j´ai enfin un truc interssant a raconter XD j´ai eu un accident de voiture sur l´autoroute hier apres la frontiere hollandaise. On est tous des miraculés, on a survécu à un accident de voiture sans ceinture ET à un pays ou personne pigeait un mot de ce qu´on disait *WINNER*

till_dermeister
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:35:42

:ouch: Mais sinon ça va ? Rien de casser ?
Pensez à mettre votre ceinture quand même, ça aurait pu être pire...

T´es allé en Hollande ? :question:

24nono38
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:09:56

Ta eu un accident de voiture O_O
Sa du être violent, l´important c´est que tu aille bien.

Kagura-sama
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:06:53

Beuh... moi je suis là très occasionnellement même si j´adore le jeu. :hum:

Sinon, évite la prochaine fois de te ballader sans ceinture ! :fou:

Riri20
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:43:50

olala mais fait gaffe le prochaine fois
tu risque de le payer au prix de ta vie :snif:
:hap: je suis contente que tu aille bien :content:

24nono38
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:45:00

Mercredi j´ai failli me tuer.
J´étais au skate parc et je m´étais callé pour descendre la rampe en roller sauf que j´ai perdu l´équilibre. Alors me suis ratrappé a la barre mais c´était trop tard j´étais à moitié partie, j´ai fais le tour de la barre et j´ai chuté sur le dos et la tête d´une hauteur de 1m50. Me suis fait trés mal. J´ai eu un leger trauma cranien. Enfin jsuis vivante et j´ai rien de cassé c´est l´important. La prochaine fois je mets le casque.

Kagura-sama
Niveau 9
22 septembre 2007 à 08:42:20

Rôh la la, mais c´est trop dangereux tout ce que vous faîtes ! Faîtes des choses pacifiques genre... grimpez aux arbres, sautez des toits des bâtiments (les petits ateliers d´abord, les grattes-ciel on verra après)... Bôh en fait je ne suis pas mieux je crois.

Mais avec le talent que j´ai au skateboard, j´pense que moi à ta place j´aurais une belle paire d´ailes. :ange: Enfin, non en fait je serais enchaîné en train de chauffer le bain de satan. :hum:

Oui, le casque c´est la vie ! Combien de fois Excel l´a dit dans Excel saga ?! :fou: :g) Ne cherchez pas à comprendre, c´est la tête.

:dehors:

till_dermeister
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:32:55

:doute: On a un fou sur le forum !! :fou:

24nono38
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:59:04

Rooolala, cette année j´ai une prof de math c´est la cata. Comment elle est trop nul !! !
Quand on est en classe entiére mais c´est le bordel total, y a tout le monde qui parle et elle, elle dit rien.
Par contre j´ai une super classe, comparé à l´année derniére j´étais dans une classe de fille, mais c´était trop chian y avait plusieur clan et moi je parlais pas a grand monde lol.
Et la cette année dans mon groupe on est que 5 filles pour 9 garçons, sa change XD. Par contre les garçons qui à dans ma classe c´est trop des comiques, y son toujours en train de dire des conneries sa me fais trop délire. Je crois que c´est 2 années de BacPro risque d´être mieu que les 2 années de BEP

till_dermeister
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:26:31

"Par contre les garçons qui à dans ma classe c´est trop des comiques, y son toujours en train de dire des conneries sa me fais trop délire."

Love Story en prévision cette année :coeur:

:gni:

Riri20
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:10:05

:lol:
moi j´ai changer de collège vendredi 22 novenbre (je crois XD)
bon et moi qui était pas enccore super alaise a notre dame je change de collège du jours au lendemain
mahhh le choc!!!!!!!!
a notre dame on changer pas de classe,les prof venait tout seul
et a paul emil victor
BOUM!!!!!
toute les heure tu change de classe
la galère
mais bon
l´a je me suis abituer
aujourdhui j´ai eu un 18 en redaction et je suis...je suis
DéLèGUé DE CLASSE
trop cool
apparament on m´apricie bien :hap:

till_dermeister
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:29:49

Content pour toi riri, heureux que ta rentrée se passe comme sur des roulettes :ok: Et, pourquoi t´as changé de collège subitement ?
Sinon, c´est bizarre que tu ne changais pas de classe dans ton ancien collège, car moi ça a toujours été comme ça...

PS: je crois plutôt que c´est le 22 septembre que t´as changé de collège car le 22 novembre c´est pas encore arrivé :lol:

Riri20
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:22:17

hihi
pardon oui c´est bien sa 22 septembre
et changer par-ce-que mes parent son restaureteur et il finissais très tard la nuit (3heure du mat des fois ou plus)
et touts les jours on commencer a 8h00
et finissais a 5h00
et je changer pas de classe oui mais je crois que c´est a cause que c´estait un collège privé

Riri20
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:34:20

euh je change de conversation mais
tout le monde doit connaitre SOPRANO non
http://www.youtube.com/watch?v=nwDFYIpuEE0&mode=related&search=
regarder et écouter :snif:

till_dermeister
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:43:42

Pas mal :ok:
Voici le (long) commentaire que j´ai poster sur Youtube :d)

J´aime pas trop le Rap/Hip-Hop, et encore moins les chansons de Soprano (je suis plus branché Rock) mais celle-ci est tellement vraie, tellement réaliste, que je suis forcé de tirer mon chapeau à ces paroles pronfondes et touchantes...
Le pire dans tout ça c´est quand on voit que dans les pays développés, il y a énormément de célébrités ou business-men milliardaires et tout ce qu´ils savent faire de leur argent c´est le dépenser en conneries inutiles du genre organiser une soirée anniversaire à plus d´1.000.000$ à un de leurs "grand pote" (qui ne l´est d´ailleurs que pour leur fric)... Et même pas une seule seconde ils ne pensent au malheur des autres... c´est pitoyable !!
4 étoiles pour la vidéo, les images sont bien choisies, quoique peut-êttre un peu trop ciblées sur l´Afrique (ne pas oublier l´Asie)... Mais c´est très bien quand même ;- )

till_dermeister
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:45:21

En fait il me paraissait plus long sur Youtube :-(

Riri20
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:38:11

wouahh :coeur:
t´e super sympas
moi,je suis totalement daccore avec toi

Riri20
Niveau 10