merci beaucoup
c´est sympa
oupsssssssssssssssssssssssssssssssssss
pardon je me suis tromper de truc
enfète j´aiter sur MSN
et je me suis tromper
non qui pète un boulon !!
Bienvenue à toi sur jeuxvideo.com kimco
non*
AAAAAHHHHH!!!!!
nono*
voilà
de quoi
tu parle un peu tout seul till
j´ai pas tout suivi
coucou suis nouvelle est suis carement bloquer au nivaux de la salle avec les marionette j´ai su deactivé le disjoncteur j´ai repondu au telephone mais je n arrive pas a ma debarasser de debilias quelqun pourrai m aider
lol Till va falloir s´habitué je pars souvent en délire.
Encore un nouveau OUAISSSSS
allé on fait la fête XD *vois que tout le monde la regarde de nouveau, s´arrette et souris bêtement lol*
Bienvenue sur le forum !! !!!
Alors comme sa tu est bloqué. Vu ce que tu décris on peut pas vraiment dire que tu est bloqué. Pour te débarassé de Debilitas tu fais comme d´habitude tu cours et si tu peux tu va te cacher. Tu va voir tu va y arrivé.
Encore une nouvelle !! Champomy pour tous !!
Ouaissssssss allé on fait pété le champomy xD
On va être bourré
Et au fait demain les profs font grève du coup je n´ai que 2 heures de cours De 13h à 15h
Sinon hier je suis allé au concert de Calogero et ça va c´était pas mal... Pas mieu que Rammstein ou en core Indochine mais ça va. Et vous quoi de neuf ??
apres le coup de telephone, pour te debarasser de Debilitas, je te conseille ceci: repars en arriere, tu remonte l´echelle, repasse par le labo et vas te planquer sous le lit dela chambre. Une fois qu´il sera sorti de l´autre coté (vers le parc) tu repars en sens inverse.
Tu ne te serais pas trompé de topic
parle a ma main!
mdr!!!!!!!!!!!!!!
vous l´avez anttendu????
ma!!!! elle est trop bien!!!!
j´técoute pas,t´éxiste pas vasi parle a ma main
si t´a pas compris sa veu dire non merci huhu!!
http://youtube.com/watch?v=y4VccCPLZwo
tu l´avé deja vu?
Non j´avais jamais vu et c´est franchement pas mal Comme tout ce que fait Mickael Youn à mon avis
trop mdr le nouvelle chanson de Mickael Youn, l´autre jour ma niéce elle la chanté j´étais ptdr lol.
Sinon qu´est-ce que vous avez à raconté ?
Moi pas grand chose, je passe moins souvent qu´avant comme je gére mon forum, puis un nouveau jeu de playstation a faire la, jme suis acheté Castlevania.