vexé pardon
moi non
mais peut_etre que d´autre oui
mai moi non
Malgré que le forum soi un peu mort c´est pas la peine de parler de chanteur mediocre pour autant
tu as absolument raison
Tout a fait d´accord moi aussi. Non a la musique de merde sur les forums
mais bon meme si on revien au sujet d´origine
sa fera rien puisque qu´il y a personne
Hé oui c´est dommage qui est personne, mais d´un coté qui est personne sa nous permet de parlé de tout et n´importe quoi lol
Ouai c´est vrai et sa donne aussi un petit aspect communautaire ou sectaire (je cherche loin la ^^)
:fou;grave:fou:
Et Debilitas? Il pourrait pas débarquer à l´improviste là? Jamais là quand on a besoin de lui!
mdr
alors on appele tous enssemble pour qu´il vienne allé
1,2,3
DEBILLITAS
sa a marcher jvien de l´apercevoir nue avec des chaussette et jouan du youkoulélé
tu te fou de nous
ptdr, alors comme sa Débilitas est capable de faire du Youloulélé mdr, jle croié trop débile pour sa lool
et daniella
fau pas loublier
alors
1
2
3
DANIELLA
qui l´a remarqué ?
ptetre quel fai de youkoulélé comme debillitas
Nan Daniella son truc c´est plutpôt de se planquer dans les armoires pour surprendre les gens quand ils les ouvrent. Allez, on va tous ouvrir notre penderie. Celui qui la trouve fait signe!
Sayer je lé trouvé ce matin elle se caché deriere mon paquet de céréal, elle ma fait peur cette folle
Ah! Et après y a encore des gens qui disent que je dis n´importe quoi quand je raconte que je l´ai une fois vue sortir d´une armoire.
"elle se caché deriere mon paquet de céréal"
Une toute petite Daniella c´est trop meugnon!
sur
moi aussi j´lai vu elle esayer mes j´in
mais bon il faut comprendre que il fallait qu´elle change un peu d´habit elle porte des robe du moyen age